Muaythaitv.com

Les début d'une naq muay girl !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 11:13 am MFdoom tihem
un peu de retenue les gars
zorro51
Certains ont du mal à faire la distinction entre forum sur internet, et ring ^^
non sur un ring on ne s'affrontent pas pour des broutille pareille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:20 pm Tu as raison ATBC les filles ont leurs places dans le muay thaï mais pour ma part j'aime pas combattre une fille en éducatif car a peine on la touche en appuyant on se fait réprimander par l'arbitre , alors que si elle donne des coups de la même force les arbitres sont plus indulgents :/ ....^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 11:30 pm
NathanMT80 a écrit:
Tu as raison ATBC les filles ont leurs places dans le muay thaï mais pour ma part j'aime pas combattre une fille en éducatif car a peine on la touche en appuyant on se fait réprimander par l'arbitre , alors que si elle donne des coups de la même force les arbitres sont plus indulgents :/ ....^^

Alors là c'est parce que tu tombes sur des arbitres mysogine...car moi en tant qu'arbitre sincèrement pour moi il y a égalité. Je trouve ça normal (en tant que boxeuse et arbitre) que les coups soient appuyés aussi fort des deux côtés.
D'ailleurs c'est comme à la salle, les filles (enfin les nak wong qui vivent à 100% leur discipline) préfère travailler avec des hommes, ça leur apprends la résistance et elles boxent bien mieux après. Moi qui suis coaché par mon fiancé, je sais que j'apprends bien plus quand c'est lui qui me frappe que si je travaille en sparring avec une autre fille..
Dommage que l'égalité des sexes ne soient pas respectées dans les deux sens ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 10:37 am @kaadchuek, je ne suis pas un gars !!!!! juste une simple amatrice qui apprécie ce qui se passe sur un ring mais pas au point d'y monter Wink
sur un forum on a le droit de ne pas être d'accord mais tout en restant courtois.
MF doom a juste titillé mes nerfs et j'en ai fait autant, tout simplement. rien de méchant au fond Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:55 am tihem
je ne suis pas un gars !!!!!
excuse moi, mais il ne faut pas que ces titillement débouche sur des insulte
et pourquoi ne pas tenter l’expérience de ring de plus le niveau féminin est sur les bon rails
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 12:15 pm insultes? ni moi ni MFdoom n'avont insulté qui que ce soit il me semble
sinon, je suis d"accord avec toi pour le niveau féminin qui va en progressant mais les rings ce n'est vraiment pas pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 12:47 pm non non j'ai pas dit que vous vous étiez insulté
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours