Muaythaitv.com

EQUIPE DE France D'ETAT DE MUAYTHAI....UNE PLAISANTERIE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2014 3:59 pm Une grande fédération délégataire fêtera ses 7 ans en 2015 et je me demande si la plaisanterie n'a pas assez durée...En plaçant les boxeurs et leur éminent coach opportuniste( un coup chez prestia un coup chez ELKAIM) a l’écart de ces propos , je suis stupéfait de ce périple en Thaïlande....Que reste t'il des équipes emmenées par KUIDER BERRANDOU ET DMC, l'équipe emmenées est elle représentative de l'élite française...ou est le pilotage du DTN, cela ressemble à une pale copie de ce que faisait DMC....et je remarque que celles et ceux qui ont tant critiqué l'ancienne équipe utilisent aujourd'hui les même recettes à une seule exception près , au début de l'aventure il fallait construire, là il convient de préserver la fuite du Muay de cette fédé et de donner l'illusion qu"on s'occupe de cette discipline...et on reprend les mêmes comme un relent de nostalgie du prestige passé...j'en connais qui se marre...à cela vous ajoutez la grande promotion du génie de l'ISKA bien habitué des pont d'or clientéliste de la structure depuis son origine...et vous vous dites...il n'ont eu comme seule idée que de faire un putsch en 2011 pour voler la pompe à fric...plus le temps passe plus l'évidence saute aux yeux....et je ne parle même pas des candidats au diplômes international d'officiel qui de toute façon sera donné à tout le monde....dirigeant inclus....c'est la plus vaste opération d'usurpation que le pieds poings ait connu...la plaisanterie du siècle....cautionnée par le clientélisme étatique...sur fond de paix sociale .géopolitique...la cohésion DE GROUPE par le séjour en Thaïlande pour les Pts de ligue...DMC l'a fait les autres le copie.....un scandale sportif....mais au fait suis je bête c'est vrai que les décideurs d'aujourd'hui furent des périples du SIAM d'hier...et l'IFMA...se fait attendre...hihihi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2014 11:34 am Sacré lulu langue de vipère tjs présent pour cracher ton venin... jalousie quand tu nous tiens...
C'est sûr qu'en ne faisant rien à part déblatérer sur ce que font les anciens et les présents et sûrement les futurs, on ne risque pas de mal faire.

l'équipe de France avec ou sans ta bénédiction est partie au pays du muay, a représenté et va rentrer satisfaite et c'est cela qui importe. Ça te plait pas c'est la même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2014 8:01 pm salut THIEM l'opportuniste.Aucune jalousie et d'ailleurs pourquoi, ce que je viens de voir te donne raison, il n'y a pas photo c'est bien supérieur à ce qu'avait fait les pionniers de la fédération qui aujourd'hui ....ont mis en lumière des dirigeants d’exception.Toute les disciplines sportive sont pilotées par les DTN,pas les dirigeants....à l'époque il est vrai que d'emmener en capitaine F.VILLAUME , Entraineurs Mister GAYE et KUIDER BERANDOU , sélectionner Y.BOUGHANEM, des gars de ches N.KACEM OU coulibaly c'était moins bien que ce qui a été fait aujourd'hui....sans parler de la parité avec les équipe féminines ....je m'incline t'es trop fort...et Mister KERNER pt de la commission Muaythai cela ne devait pas être une...brillante idée...la vérité et tu le sais si tout ces gens se sont barrés...c'est que tout n'est pas aussi rose que tu le dis...
emmener cette équipe était une sacrée bonne idée et je salue les boxeurs pour leur performance mais de la part de tels donneurs de leçons excuses moi on pouvait attendre mieux..... je m' inscrits plus dans le projet des dirigeants actuels qui voulaient faire mieux et plus....désolé..c'est raté, pourtant ils étaient on ne peut plus proches du Boss de l'époque et ils le secondait même en Thaïlande.....peut être ont ils trop jouer ...la montre....sans parler des matériels donnés gratuitement aux ligues...on n'a quoi à présent en Ile de France..du matériel ADIDAS ...lol ou en est le partenariat...on a .plus rien.mais .c'était nul...car c'était une idée...des autres..ceux d'aujourd'hui font beaucoup mieux...à n'en pas douter...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2014 6:25 pm déjà il faudrait pas dire que l'équipe de France boxe à l'anniversaire du roi....c'est faux..vu les vidéos sur le site de la fédé délégataire..on voit bien ce qu'il se passe.
combat à pattya dans un (stadium) vide et des combattants trouver dans la rue et pour le lumpini,ahahaah.
dommage pour les combattants qui se donnent..mais bon..c'est pas du tout l'anniv du roi..plutot un arrangement entre la fédé et les thais..sans compter les subventions qu'ils ont eu..les combattants j'espere qu'ils ont eu un ptite prime..je parle des pros bien sur....
je crois pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2014 7:53 pm C'est le but de mon propos en mettant en marge l'équipe et quand même le coach , valeur moral et technique dans le milieu..... la fédé a 7 ans ou presque les gens qui la dirige ou qui dicte leur loi ont tout..l'agrément la délégation et...le CNOSF....alors excusez du peu il pourrait boxer dans une compétition huppée en Thaïlande, habillé comme par le passé, avec des équipe mixtes et en profiter pour aussi comme les pionniers emmener un éducatif par ligue, un officiel par ligue afin de respecter l'équité....à présent c'est fini l'artisanat ...le clientélisme ..il est tant de grandir ou partir...et il y a autre chose que la lorraine.....2 boxeurs 1 coach...ça fait beaucoup...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: