Muaythaitv.com

Clé de bras en clinch

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2015 10:35 am En shootboxe il est sensé il y avoir des clés et des étranglements debout. Andy Souwer avait battu Hinata sur un étranglement debout. En réalité c'est hyper rare et encore plus pour les clés.

En muay à ma connaissance les clés sont interdites. Mais qui a déjà lu un règlement écrit en Thaïlande? Selon les organisations il y a plus ou moins de tolérance pour le clinch (séparé très vite des fois et qui s'éternise ailleurs), tenir la jambe trop longtemps, mettre un coup pendant une chute voir même le genou dans la gueule du gars qui a posé les deux mains par terre... A mon avis, c'est plus une affaire de stadium et de consignes donnés à l'arbitre par les organisateurs que des règles écrites. Quand il y a un farang un peu gêneur qui ouvre sa gueule tout en donnant des leçons de muay aux nakmuay locaux la disqualification peut être au rendez-vous...

oronoporubon a écrit:
Boughanem s'est fait cassé l'épaule par Aekpreacha. Les thaïs savent faire très mal en clinch en toute discrétion.

T'as fini de raconter n'importe quoi madame Soleil?

L a écrit:
oui, ce sont d'ailleurs des dieux vivants, tu as oublié de le préciser et rien ne sert de vouloir rivaliser avec eux... Cool Laughing

Laughing
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2015 9:10 pm

http://youtube.com/watch?v=xPz9izZ14fk
regardez à 7,37 9,59 11,38
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: