Muaythaitv.com

Dans la rue: rester calme ou s'imposer?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2016 9:03 pm Bonjour,
Aujourd'hui dans une station de métrop je me suis fais prendre à parti par deux gars chauds qui semblaient sous l'emprise d'alcool ou autres substances pour une raison complètement débile. Je suis resté calme, je ne voulais pas me donner en spectacle devant tout le monde j'ai donc laissé les deux individus me "parler" agressivement en répondant calmement. J'aurais pu les coucher tous les deux; cela fait 8 mois que j'habite à Paris et c'est la première fois que ça m'arrive. J'aimerais avoir des avis; ai-je bien fait de ne rien faire ou est il judicieux de ma part de m'imposer physiquement et de ne pas parler inutilement et donner de mon temps pour des mauvais gars? Je tiens à dire que les gars ne m'ont pas touché, à un moment l'un des deux a essayé de me tirer le bras mais dommage pour lui il était pas en état il a reculé tout seul. Bien sûr que s'ils avaient essayé de frapper j'aurais répondu.
Merci de vos réponses,
Cordialement
Citation:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2016 11:37 am bonjour
sur le genre de situation que tu décrit ,tu as parfaitement bien fait.
comme ont dit l'attaque est la meilleur défense ,mais la apparemment ce n’était pas la peine .

cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2016 2:43 pm Tu aurais répondu physiquement, tu aurais tout eu dans le cul, car tu n'étais pas en légitime défense (tu précises bien qu'ils ne t'ont pas touché) !

Tu as donc réagi comme il fallait.

Par contre ils t'auraient agressé physiquement, alors là tu aurais pu te défendre. Attention tout de même aux couteaux.

Ce genre d'individu se ballade rarement sans être armé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2016 10:14 pm sauve toi vite sans parler sans tourner le dos , il faut garder une distance entre toi est ces personne homme femme ou enfant d'ailleur . bien regarder les main ( arme blanche etc) c'est de la que vien le danger en generale , donc ne pas reflechire dix ans ce barré ( quitte a passé pour un bouffon) ta vie vos plus que tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2016 10:34 pm au passage les gens ne vous placez pas au bord du quai ou arrét de metro il existe encore des gens malade qui pousse les gens
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: