Muaythaitv.com

Kirikou et la sorcière Vienot

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2016 10:12 pm Dans 12 jours Gaëtan Dambo alias Kirikou affrontera Jimmy Vienot.

Les deux boxeurs se sont déjà rencontrés. Gaëtan avait remporté ce combat. Jimmy a depuis beaucoup combattu en rencontrant de très bons nakmuay. Les deux ont battu Guimba Coulibaly, Jimmy par KO et Gaëtan aux points. Comme autre point de comparaison entre les deux boxeurs, il y a leurs combats contre Chanajon. Si à mes yeux Kirikou était loin d'inquiéter ce grand champion, Vienot qui l'a rencontré deux fois a montré sur leur dernière rencontre de très belles choses.

Il y aura aussi un combat entre Arthur Meyer et Ahmed Moufti.

Vos pronos? Et au passage, s'il y en a pour poster leur palmarès à jour il serait le bienvenu. Wink

http://fr.muaythaitv.com/evenements/elite-war-night-e2865.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 1:10 am Je vois que je me suis planté. J'ai posté dans autres disciplines. Ya moyen de le déplacer vers événements?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 8:41 am Jimmy Vienot est un autre boxeur aujourd'hui. déjà il fait a present le même poids que Kirikou, 72,5kg au lieu de 67 à l'époque. Et puis il est surtout devenu un des tout meilleurs en France. Je vois une victoire large de Vienot, voire même avant la limite.
Je vois une victoire d'Arthur Meyer contre Moutfi après un combat de psychopathe.
Victoire de Wahid Damache dans le tournoi à 4.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 11:06 am C'est vrai que Vienot a fait beaucoup de progrès. même ses défaites lui auront servi. C'est même peut-être là qu'on voit le mieux sa marge de progression quand il rencontre des tops. Je pense par ex à sa dernière prestation face à Yodwicha. Il y a encore du taf, mais il a l'étoffe d'un futur grand. Pour autant, il ne faut pas enterrer son adversaire. Il combat moins mais s'est entraîné en Thaïlande où il a combattu. Un nakmuay surmotivé peut parfois créer la surprise. On verra bien le jour J.

Je vois aussi Meyer gagnant même si Moufti va lui donner du fil à retordre. J'aime bien ces rencontres franco-françaises. Là les gars ne s'évitent pas. C'est comme ça qu'on progresse. Ca va faire des étincelles!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 9:06 pm Pareil je vois viennot assez facilement devant. Leur dernier combat date d'il y'a trop longtemps c'est comme si il rencontrerait a nouveau houmer il le batterait aisément je pense.
Viennot a vraiment pris une autre envergure même si ça coince encore face aux tops...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2016 10:19 am Viennot clairement au dessus aujourd'hui!
Je vois Meyer aussi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 18, 2016 7:20 pm Vous pouvez présenter Meyer et Dambo (clubs , styles, palmarès) ? je ne connais pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 19, 2016 12:28 pm Meyer fimeu gaucher venant du singpatong tu peux retrouver des combats a lui sur dailymotion ou youtube
Dambo style pas terrible pas technique boxe plus basee sur la force et la puissance venant de rouen je crois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2016 1:32 pm Gaëtan Dambo
Palmarés sur MTTV : http://fr.muaythaitv.com/boxeurs/gaetan-dambo-f3119.html

Ce palmarès est incomplet. Déjà il n'y a pas sa victoire contre Romain Lebevre par KO en 2012. Je ne sais pas où il en est exactement aujourd'hui, mais au 18 juillet 2015 après sa victoire par KO round 2 contre le Brésilien Régis il affichait 36 combats, 32 victoires, 24 avant la limite. C'est un boxeur qui accepte de gros défis comme contre Tengneng au Thai Fight en kard chuek :

http://youtube.com/watch?v=y5vxK_XB62k
Comme on peut le voir il est plusieurs crans en-dessous, mais après un début catastrophique il revient petit à petit et se paye même le luxe d'avancer et de projeter le Thaï. A la fin : large victoire de Tengneng.
C'est clair que ce n'est pas le nakmuay le plus technique, mais il ne calcule pas. Il a par exemple remplacé Steve Valente blessé face à Chanajon qu'il avait déjà rencontré en kard chuek en Thaïlande. C'était son premier Thaï et il avait tenu la limite. La revanche s'était plus mal passée avec une défaite par KO.

C'est ce que j'aime bien chez ce boxeur c'est qu'il est vaillant. C'est l'inverse d'une carrière protégée, même si à mon avis, il gagnerait à avoir une carrière plus progressive. Là encore face à Vienot ça va être très dur, mais le gars a envie de boxer et prend ce qui vient! Ca on ne peut pas lui enlever.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 20, 2016 8:34 pm Merci Nantookuto, très intéressant !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours