Muaythaitv.com

Je veux garder mes chicos :')

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2016 11:54 pm Bon voilà je m'appelle Nathan et j'ai vraiment besoins de vos conseils. Pour commencer j'ai 19 ans et j'ai un amour inconditionnel pour le muay thai mais bon voilà j'ai également un problème qui va à l'encontre de ma passions, quand j'était petit j'ai eu un grave accident ou j'ai d'ailleurs failli perdre la vie et qui m'a coûté toute les dents de devant mais bref je me suis fait soigné et en gros dans des cas comme celui la on doit attendre la majorité pour se faire poser des couronnes pour que les autres dents aient le temps de grandir, on me les as posé il y a un an maintenant et cette année je me suis inscrit dans un club de muay contre l'avis de mon dentiste d'ailleurs (comme la plupart des dentistes qui voient les sports de combats comme de simple bagarres et un sport de brute), mais je suis assez têtu et je ne me vois pas ne pas pratiquer le muay thai de toute ma vie juste pour ceci, je me dis que certains boxeur ont déja perdue des dents et donc ont des couronnes également et continuent leurs carrières non ? Je pensais à me faire un protège dent sur mesure aussi, qu'en pensez vous, j'ai besoins d'avoir des conseils avisés, merci d'avance .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 8:36 am Blague pas avec tes chicos amigo ! Si le dentiste te dit d'attendre un peu, faut peut être l'ecouter si tu veux pas ressembler à Jacouille la fripouille pour le reste de ta vie...
En tout cas, évite le combat et rien ne t'empeche d'aller à l'entrainement sans faire de sparring avec des cogneurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 7:30 pm
Honoura a écrit:
Bon voilà je m'appelle Nathan et j'ai vraiment besoins de vos conseils. Pour commencer j'ai 19 ans et j'ai un amour inconditionnel pour le muay thai mais bon voilà j'ai également un problème qui va à l'encontre de ma passions, quand j'était petit j'ai eu un grave accident ou j'ai d'ailleurs failli perdre la vie et qui m'a coûté toute les dents de devant mais bref je me suis fait soigné et en gros dans des cas comme celui la on doit attendre la majorité pour se faire poser des couronnes pour que les autres dents aient le temps de grandir, on me les as posé il y a un an maintenant et cette année je me suis inscrit dans un club de muay contre l'avis de mon dentiste d'ailleurs (comme la plupart des dentistes qui voient les sports de combats comme de simple bagarres et un sport de brute), mais je suis assez têtu et je ne me vois pas ne pas pratiquer le muay thai de toute ma vie juste pour ceci, je me dis que certains boxeur ont déja perdue des dents et donc ont des couronnes également et continuent leurs carrières non ? Je pensais à me faire un protège dent sur mesure aussi, qu'en pensez vous, j'ai besoins d'avoir des conseils avisés, merci d'avance .
Il t'a bien conseillé et surtout investi dans un protege sur mesure , tu as des couronne ou implant et à quel niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2016 3:28 am Tout d'abord excusez moi pour le retard de ma réponse, et mes couronnes sont sur les dents de devant (le pire endroit), et mon dentiste ne m'a pas dit d'attendre un peu avant de pratiquer le muay mais que ce soit maintenant ou dans 20 ans se sera la même chose, donc voilà quoi, le muay représente beaucoup pour moi et ça me ferait vraiment mal d'arrêter, alors j'ai pensé que faire des sparring avec un protège dent sur mesure ainsi qu'un casque topking avec mentoniere pourra me protéger efficacement qu'en pensez vous ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: