Muaythaitv.com

BPJEPS Activités Pugilistiques option Muay Thai en VAE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 11:16 pm Salut à tous,
Ici un ancien boxeur qui souhaite passer son BPJEPS en VAE. J'avais déjà contacté la fédé par mail l'année dernière pour avoir des infos mais j'ai jamais eu de nouvelles. Et avec le boulot, la famille et les autre projets que j'ai, j'ai un peu laissé passé, mais cette année je suis super motivé, j'ai alors envoyé un mail à la fédé (secrétaire du service formation et responsable du service formation) mais encore une fois, aucune réponse au bout de presque 2 semaines.
Je sais pas si quelqu'un de la fédé passe par le forum ?
J'aimerais aussi des retours de personnes qui ont passé (récemment de préférence) le BPJEPS en VAE ?
Merci à tous Very Happy !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 03, 2016 6:57 am bonjour,
Pour ce qui concerne la VAE il faut t'adresser à la DRJSCS(jeunesse et sport) de ton département, il vont t'orienter.
Il t'enverrons un dossier de recevabilité c'est à dire savoir si tu as les prérequis pour la VAE? une fois cela fait tu rempliras ton dossier avec tous les justificatifs et l'enverras à une DRJSCS et tu seras convoqué devant un jury pour défendre ton dossier .

courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2016 12:35 pm Dans le domaine sportif, le BPJEPS a remplacé le Brevet d'État d'éducateur sportif.

La Federation de Boxe Anglaise et Federation Boxe Francaise Savate ont leurs Bpjeps "ActivitéS Pugilistiques"Mention... Boxe
Au minimum BEES savate boxe française / CCB, ou BPJEPS Pugilistique mention boxe française.

- La disparition du BPJEPS « activités pugilistiques » mentions full-contact, Kick-Boxing et muaythai.

Ces 3 diplômes sont remplacés par le BPJEPS « activités pugilistiques » mention « sports de contact ».

Attention il te faut déjà être BMF 3 C'est un prérequis pour le Bpjeps http://www.ffkmda.fr/formations/

Maintenant l'ayant passé en 2005 époque Bpjeps Muaythai qui n'existe plus
Remplacés par le Bpjeps « sports de contact »

Ce nouveau diplôme prend en compte notre architecture de formation fédérale puisque les titulaires du BMF3 « sports de contact » obtiennent de droit les UC 2,5,6,7A,84 et 9A du BPJEPS « activités pugilistiques » mention « Sports de contact ».

Conclusion C'est du travail en VAE
@lointhai A Raison Pour ce qui concerne la VAE il faut t'adresser à la DRJSCS(jeunesse et sport) de ton département, il vont t'orienter.
Il t'enverrons un dossier de recevabilité c'est à dire savoir si tu as les prérequis pour la VAE? une fois cela fait tu rempliras ton dossier avec tous les justificatifs et l'enverras à une DRJSCS et tu seras convoqué devant un jury pour défendre ton dossier .

C'est pas Facile il faut ne pas Lâcher
Sawadee
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: