Muaythaitv.com

Quel camp choisir en Thaïlande (Bangkok)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2016 11:23 pm Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je pratique la boxe thaï depuis trois ans.
J'ai décidé de partir en Thaïlande de mi-Janvier a mi-Février (25 jours) afin d'en savoir plus sur les origines de ce sport ainsi que de peaufiner et de découvrir de nouvelles techniques.
J'ai choisi d'aller m'entraîner sur Bangkok sachant que je voyage seul, je préfère pour ma première expérience être au sein d'une grande ville.
Cependant je n'ai toujours pas trouvé de camp (je sais ce n'est pas ce qui manque). Étant un fan incontesté de Buakaw, je suis fortement intéressé par le Banchamek Gym mais je n'ai vu aucun avis dessus. Je me suis bien sûr renseigné sur beaucoup de Gym tel que Sitsonpeenong dont j'ai entendu beaucoup de bien et surtout la qualité des entraînements mais plutôt chers ou encore Yokkao qui a l'air bien également mais ne propose pas de chambre et repas au sein du camp.
Je cherche vraiment un camp sérieux où l'on va s'occuper de moi comme des autres (pas dans le genre c'est bon il a payé on s'en fout).
Je compte vraiment sur ce voyage pour le rentabiliser en terme de compétences (malgré que 3 semaines c'est plutôt court) mais surtout sur un point de connaissances (qui sont un complément essentiel aux compétences).

Mes questions principales sont :
- Si quelqu'un ces déjà entraîner au Banchamek Gym de Bangkok quelle en est sont avis ?
- Quel club pouvait vous me conseiller par expérience ? (Sur Bangkok)
- Avez vous des conseils à me donner (tous conseils est bon à prendre)

En vous remerciant de m'avoir lu.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2016 4:58 pm Eminent http://www.eminentgym.com
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: