Muaythaitv.com

[NEWS] Le muaythai du Sud brille à l'ULTIMATE FIGHT 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 12, 2017 6:16 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 12 mars 2017
L'ULTIMATE FIGHT 3 qui s'est tenu hier à Lavérune nous a offert de très belles rencontres. Mathieu GUEVARA, Djani FIORENTI, Fanny RAMOS, Mickael PALANDRE, nak muay en pleine ascension, ont confirmé tous le bien que l'on pensait d'eux et l'enthousiasme qu'ils ont pu récemment susciter chez nous. Les combats furent de qualité et certains extrêmement serrés, Brian DENIS, Yazid BOUSSAHA ou Yolande ALONZO n'ont été battus qu'à la majorité des juges.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 12, 2017 6:17 pm Pour avoir assister au gala , je peut vous dire qu'il y eu dès souci de pointage sur quelques combat mais bon jolie gala et de belle rencontres dans l ensemble .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 12, 2017 9:26 pm Bonsoir,

Malheureusement force est de constater, que l'auteur de cette article ne souhaite pas, sur certains combats décrire la qualité et l'intensité des oppositions...

Tout particulièrement sur le combat de Daniel Manzoni et Zekir Leskovica qui c'est révélé être un des plus beau combats de la soirée. À mon avis il aurait été judicieux pour "nous" lecteurs d'avoir à travers les écrits une vision plus objective de cette opposition...( et autres d'ailleurs...)

D'autant plus que l'auteur nous montre qu'il est tout à fait en capacité, de nous faire vivre les combats à travers un "récit "propre" structuré et détaillé... mais il faut bien évidemment en avoir la volonté... et cela requiert une certaine "honnêteté" et impartialité journalistique...

C'est mon avis et je le partage!
Ceci dit très bonne soirée de Muay thaï!

Bonne soirée à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 1:41 am

http://youtube.com/watch?v=0lVb-87IFnM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 10:49 am Pas d'accord avec toi MoulayR, c'était clairement le combat féminin le plus beau de la soirée. Bravo mesdemoiselles, vos nous avez fait vibrer !
Je n'ai pas trouvé celui de Manzoni vs Leskovika très passionnant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 11:18 am 6 combats par décision partagée ! Il y avait un des 3 juges qui était pas dans son assiette ou quoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 11:40 am Oui Catman le combat féminin était epoustouflant je dit juste que le combat manzoni leskovica, faisait des meilleurs fight.Mais effet je te rejoins le combat féminin était magnifique ! Et c'est aussi l'un de mes préféré
D'ailleurs il me semble qu'il sera diffusé cette semaine le gala sur SFR sport 5
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours