Muaythaitv.com

[NEWS] Plateau de dingue pour le THAI FIGHT PARIS !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 16, 2017 3:14 pm
Sargolene a écrit:
jlanchas a écrit:
Sargolene a écrit:
petite rectification : le thai que va boxer azize le 28 janvier c'est ptt phortorthor et non celui du thai fight qui s'appelle ptt petchrungrueng, et c'est bien écrit clairement sur l'affiche, donc petite erreur de muaythaitv dans l'article...., PTT c'est le nom d'un sponsor et non le nom du boxeur, donc plusieurs boxeurs peuvent porter ce nom s'ils sont sponsorisés par cette marque.

Non non Sargolene, c'est une seule et même personne. Le nom complet de PTT est PTT Phortorthor Pechrungruang

si tu dis que c'est vraiment le même boxeur alors là c'est cool pour demain, je suis impatient de connaitre le résultat, j'ai vu sur sfr sport 5 qu'il y a un gala en italie à florence à 20h30, et je ne sais pas si c'est bien ce gala ou bien une retransmission d'un autre gala, bref on verra bien...

il à raison ptt est au petch depuis un moment à l'époque je crois que c'était au Lumpinee, qu'il avait eu un titre par rapport a ses performances, la même année que Sangmanee

Le manager du camp est Filipo Cinti qui est aussi la personne qui gère la carrière de Sudsakorn.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 10, 2017 4:10 pm Bon c'est le Thai Fight, ok pour les trois reprises, Mais Quelqu un peut il me dire ce qu'il en est des coudières ? Et pour le kard chuek ?J me fais pas trop d illusions Mais dans l doute. Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 1:56 pm Confirmé par l'organisation : les combats se feront avec coudières et avec gants normaux (pas de kard chuek donc).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 6:53 pm Merci Jilanchas. c'est dommage même si je m an doutais, avec les coudières et et des gants normaux je trouve que les combats en 3 reprises perdent encore de l'interet. Bref, Je n suis pas un fan du thai Fight Mais ce plateau a quand de la gueule !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 7:19 pm Merci Jilanchas. c'est dommage même si je m an doutais, avec les coudières et et des gants normaux je trouve que les combats en 3 reprises perdent encore de l'interet. Bref, Je n suis pas un fan du thai Fight Mais ce plateau a quand de la gueule !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 7:39 pm Merci Jilanchas. c'est dommage même si je m an doutais, avec les coudières et et des gants normaux je trouve que les combats en 3 reprises perdent encore de l'interet. Bref, Je n suis pas un fan du thai Fight Mais ce plateau a quand de la gueule !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 7:13 pm Mes pronostics des vainqueurs:
Sudsakorn
Saiyok
Super-X
Youssef
Saenchai
Antuan
Leo
Phetrungruang
Payak Samui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 1:12 pm Mon prono :
Sudsakorn
Boughanem
Saenchai
Delval Pinto match nul ou Delval
Ngotto Super X match nul ou Super X
Pinto
Souane
Llodra
PTT
Iquezang
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 7:15 pm
tnt78 a écrit:
Mon prono :
Sudsakorn
Boughanem
Saenchai
Delval Pinto match nul ou Delval
Ngotto Super X match nul ou Super X
Pinto
Souane
Llodra
PTT
Iquezang

Il me semble qu'il n'y a pas de match nul, mais 1 (voire 2) extra round pour départager.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 7:22 pm C'est dommage qu'ils mettent des coudières je trouves!
Il y a 6 ans, en 2011, à Cannes, le THAI FIGHT s'était très bien déroulé sans coudières!
Bref, quoi qu'il arrive, les combats seront sensationnels!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours