Muaythaitv.com

Ou acheter son matériel à Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 11:19 am Sincèrement loungtao à part les short personnalisés au radja je vois pas l'intérêt j'y étais en mai et en terme d'équipement il se la raconte sur les prix..

Pour une paire de gants pour enfants ils m'ont annoncer 8 ou 900 bath, et à national stadium j'ai payé moins de 500 et sans aucune négociation.

Avant action zone ta aussi une autre boutique qui à des casques, l'équipe sur place te donnera des bon conseils et ils font pas chier si tu leur demande de prendre une photo des produits...

et si tu veux des prix encore plus bas dans la rue ou tu à les vendeurs de maillot de foot il y à la boutique du sponsor des équipes nationale FBT soi chula c'est la bas que j'ai pris les gants twins à 500 bath
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 4:59 pm j'y serais en fevrier je vais fouiné pour trouver des casques type boxe anglaise (competition face ouverte) en taille S
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 04, 2015 3:10 pm Voici la page FB d'un des responsables du magasin Action Zone, tu pourras poser des questions sur la disponibilité et les tarifs des produits que tu recherches, avant de t'y rendre.
http://www.facebook.com/actionzone.jee?fref=ts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 04, 2015 9:56 pm Merci pour les infos sa me depanne bien, j'ai envoyé un message via la page FB et leur site internet . ils ont l air déjà bien plus sympa qu a la boutique twins que se sois l ancienne ou la nouvelle . si non qui connais la boutique Venum de pattaya tenu par Mehdi Zatout ? je connais pas trop cette marque en matos de boxe (plus une marque de mma)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2016 4:37 am Salut a tous je suis en Thaïlande et afin de ne pas perdre trop de temp je voulais savoir quel boutique est la moin chère entre action zone et twins ramintra .sur fb le gars de AZ m'a annoncé pour des twins classique 14oz 1550.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2016 5:00 am Salut a tous je suis en Thaïlande et afin de ne pas perdre trop de temp je voulais savoir quel boutique est la moin chère entre action zone et twins ramintra .sur fb le gars de AZ m'a annoncé pour des twins classique 14oz 1550.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 5:36 am ces le prix pour du 14oz ca m'etonnerais que chez twins au stadium lumpini soi moins chere ,puis si tu compte le deplacement taxi pour aller au stadium vaut mieux prendre le matos chez action zone qui lui et mieux situé acces metro ,puis si tu achète pas mal de matos il te feront bien une petite ristourne ,a toi de demander
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 8:45 pm Aujourd'hui je suis allé a action zone (ramintra trop de circulation )j avais laissé un message sur leur page fb hier se matin il m ont répondu qu ils n'avait pas les produits en sstock mais qu' ils feraient le nécessaire pour 15h.arrivée à la boutique toute était prêt ???? la dame nous a offert des bouteilles d eau fraîche et une serviette .la boutique est très petite c'est difficile de si retrouvé mais l équipe est au top .twins taille 14 a 1500 casque twins ghl3 1000 protège tibia xl King 1500.Il y a une petite boutique a coter qui vend aussi du matos de boxe.merci du conseillé et je recommande action zone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 8:45 pm Aujourd'hui je suis allé a action zone (ramintra trop de circulation )j avais laissé un message sur leur page fb hier se matin il m ont répondu qu ils n'avait pas les produits en sstock mais qu' ils feraient le nécessaire pour 15h.arrivée à la boutique toute était prêt ???? la dame nous a offert des bouteilles d eau fraîche et une serviette .la boutique est très petite c'est difficile de si retrouvé mais l équipe est au top .twins taille 14 a 1500 casque twins ghl3 1000 protège tibia xl King 1500.Il y a une petite boutique a coter qui vend aussi du matos de boxe.merci du conseillé et je recommande action zone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2017 5:38 am Bonjour désolé de remonter le sujet, j'aurai voulu savoir le prix actuels des gants TWINS en 12OZ et des protèges tibias en M svp ?

Si je veux acheter du Windy il faut absolument que j'aill dans le nouveau stadium du Lumpinee ?

Merci d'avance
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: