Muaythaitv.com

[NEWS] Cédric DOUMBE, "Yoann KONGOLO ? Une simple formalité"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 9:46 pm Par Caroline Bertrand le lundi 13 mars 2017
Le 10 décembre dernier, Cédric DOUMBE remportait fièrement la ceinture du GLORY au terme du combat très attendu qui l'opposait à Nieky HOLZKEN. Le 25 mars, à Bruxelles, il devra la défendre pour la première fois face à Yoann KONGOLO en main event du GLORY 39. Nous avons été à sa rencontre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 9:46 pm Si Doumbe est aussi silencieux c'est parce quil a perdu 2 fois déjà face a kongolo qui peut d'ailleurs le battre une 3ème
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2017 10:30 pm Oui je suis d'accord est kongolo c'est un cogneur aussi c'est pas le plus technique mais il es bon! Il peux le faire tomber kongolo est il le sait...
Mais bon je pense quand même qu:il va gagné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 14, 2017 11:25 am Mdr sacré personnage. Au moins lui il assume , tiens tête et ridiculise des gens jugés intouchables par le milieu. Ils
ont pas l'air ridicule maintenant. Bravo. Une fois même deux fois n'est pas coutume j'espère qu'il gagnera.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 14, 2017 11:56 am Cedric a bien évolué depuis les deux premiers fights, il a battu Murthel et Nieky qui sont deux boxeurs ayant battu Kongolo. Il est en pleine confiance, Kongolo c'est juste une formalité pour lui surtout qu'il a l'air bien remonté contre Doumbe. Il va tomber dans le même piège que les hollandais Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2017 10:32 pm Je pense que doumbe va gagner car son capital confiance est au Max. Maintenant sa ne sera pas une formalité,parce que kongolo est très bon. Ce 3ème face à face est différent des 2 précédent,doumbe n'est pas sans pression,il veut garder la ceinture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 17, 2017 10:21 am Douchbii, pas faux, j'avais oublié ce petit détail de la ceinture Wink Mais je trouve que doumbe est un boxeur assez imperturbable. on verra si il réussi cette fois ci encore, a déstabilisé son adversaire avec sa boxe. En tout cas j’espère qu'il va gagné parce-que j'adore le personnage, il dénoté vraiment par rapport au reste du circuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 11:48 pm Exact et tout ce qu'il fait autour du combat pimente et nous sort de cette routine Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 7:46 am Kongolo est un ***** de puncheur.
Et il veud des victoires.
Le combat s'annnonce bien
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: