Muaythaitv.com

Hlali et vienot battu à la nuit des titans

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 6:05 am
Sargolene a écrit:
pour ceux qui ont raté le direct du gala comme moi, il y aura une retransmission le mardi 21 mars à 01h45 le matin sur la chaine sfr sport 5, comme ça tout le monde pourra se faire une opinion...

je dirai plutôt lundi 20 mars à 01h45 du matin, mais pour certains ce sera mardi matin car à partir de 00h00 (minuit) on passe à la journée suivante, donc la retransmission c'est lundi ou mardi selon certains..
Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 6:59 am Euuuh lol natookuto viennot vie de sa boxe et s'entraine à la thaï depuis un moment! c'est pas moi qui le dit c'est lui même! So tous se qui a de triste c toi qui lui invente une life!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 9:50 am Nantookuto Rien de plus a ajouter, tu as tout dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 1:51 pm NANTOOKUTO (RUNGRAWEE ) c'est pas un top thay et il perd ,comme je dit ON fabrique une star ,tu me parle de fabio aucune comparaison ,personne a critiquer fabio ,(avant ,pendant et apres) quil prenne autant de machine que fabio a pris a son age et on pourra dire que ces le top français de sa categorie,jimmy perd point barre contre un RUNGRAWEE qui ne pas un top thai.et commme dit stephk JIMMY VIE A LA THAi aucune excuse pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 1:58 pm NANTOOKUTO tu nous parle de ton epoque blablabla ,nous on vie present ,aucune critique ni denigrer personne juste la verite jimmy a perdu contre un thai qui nest pas top niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 1:59 pm Aziz perd par decision le thai la torturer, a partir du 2ieme il n'a plus d'appuie il est dépasser on voit qu'il attend la fin du fight (next)... comme j'avais dit jimmy perd et pourtant le thai était pas au top se qui prouve comme je dis que vous êtes en train de fabriquer une star ( oh jimmy si tu savais tous le mal que le thai ta fait )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 2:38 pm kalgoran, reviens, le niveau baisse là !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 2:49 pm HIHI Kalgoran c'est un vétéran lui , depuis tpg-nakmuay et d'autres sites comme K1-fans, il est partout !
Youais reviens pour poster Chamuekpet vs Somsak Khamsing un fight que je veux voir !!!
sinon poster Yodwicha vs Aziz faites tourner la video svp on veux voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 5:33 pm
Nantookuto a écrit:
Euh, oui. Ils ont le même âge et alors? L'un vit dans in pays où on peut vivre muay du mâtin au soir et l'autre à Montpellier. Tu ne vois pas la différence??? Shocked C'est juste triste.

Pour Brahiman. Bien sûr, Denpanom est une chèvre, Sudsakorn une brèle, Super X un amateur... Que Sudsakorn ait battu Sana recent champion WBC à 76.5 kg alors que Jimmy le bat à 72.5 kg. On s'en fout. Jimmy est nul bien sûr. Que l'immense champion Youssef Boughanem batte avec difficulté Denpanom, alors que Vienot le met KO, idem. Jimmy est un champion fabriqué. Que Vienot batte Yodpayak avec la manière alors qu'il est champion du Lumpini, bien plus fort qu'à l'époque de sa rencontre avec Sana (depuis repris en main par le Sitsonpeenong qui ne rigole pas avec le niveau de ses fighters), peu importe. Vienot est un mauvais à la carrière arrangée. Ah, mauvaise foi quand tu nous tiens!

OK Vienot a perdu, mais il a bien du mérite pour son parcours. Dire qu'il panique dès qu'il prend un coup, c'est assez hallucinant. C'est un point de vue qui se respecte, mais ça me fait halluciner comme on ne voit pas la même chose.

Je me rappelle des mauvaises langues qui enterraient Pinca après une série de défaites. C'était il n'y a pas si longtemps que ça. Je suis sûr que Jimmy va revenir plus fort. C'est un très bon nakmuay, mais ça reste un humain, donc avec des hauts et des bas. Et en face c'était pas le meilleur, mais pas non plus un joueur de curling !!

C'est de pire en pire ce forum. Aucune objectivité. On dénigre les boxeurs, on fait courir des rumeurs... Je regrette le temps où avant d'y participer je me régalais de la science de Kalgoran, des proses de Baltha (même si des fois il disait des trucs un peu... Laughing ), de Orta, de L, Krysten, Sohthai et d'autres qui venaient parler muay et connaissaient le sujet.

Rien à ajouter tu as tous dis. Le forum est mort, sans vie depuis quelques temps. Souvent des commentaires pour dénigrer, sans argument, belle mentalité française au lieu de supporter les siens on enfonce.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 10:06 pm Aziz perd par decision le thai la torturer, a partir du 2ieme il n'a plus d'appuie il est dépasser on voit qu'il attend la fin du fight (next)... comme j'avais dit jimmy perd et pourtant le thai était pas au top se qui prouve comme je dis que vous êtes en train de fabriquer une star ( oh jimmy si tu savais tous le mal que le thai ta fait )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 10:18 pm Brahiman ? c'est pas le nom d'un dieu hindou qui braille sur les cochons de l'enfer et qui vomi sur les chameaux fumants de la savane ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 4:55 pm les arbitres ont donné la victoire à rungrawee, ça doit se jouer à pas grand chose, pour moi ça aurait pu être un match nul car aucun n'a vraiment dominé l'autre, j'ai entendu dire des commentateurs que jimmy avait un accident de moto avant ce combat, c'est peut être pour ça qu'il est un peu diminué, concernant le combat de hlali contre yodwicha il y a pratiquement que du corps-à-corps et moi perso le corps-à-corps je ne suis pas très fan donc très fatiguant et ennuyeux à regarder, hlali je le trouve destabilisé par les provocs sans cesse de yodwicha, ça le bloque beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 12:22 am J'ai vu les 2 combats
Jimmy vs rungravee match assez serré pas de quoi avoir honte pour Jimmy sinon pour l'accident de moto c'est son coach dede apparemment...
Yodwicha vs hlali la une sacré différence yodwicha la mis la misère psychologiquement et physiquement
Même pinca ne passerai pas yod je pense c'est une bête ce mec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 10:29 am Je suis d'accord avec toi leejunfan même pinça passerai pas. .. yodsaenklai p.e est encore c'est à voir il asphyxie avec son corp à corp yodvicha est en corp à corp il est dure à battre ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 10:45 am
chine a écrit:
HIHI Kalgoran c'est un vétéran lui , depuis tpg-nakmuay et d'autres sites comme K1-fans, il est partout !

Laughing Cool Embarassed dis chine, rtu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: