Muaythaitv.com

[NEWS] Peter AERTS, une dernier combat pour le "Lumberjack"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 2:21 am Par Romain Raja le mardi 04 avril 2017
On croyait Peter AERTS "rangé des voitures" ! Et bien non, la légende du K1 fera son retour sur les rings le 23 avril, au WFL, en Hollande. Ce sera (c'est du moins ce qui est annoncé) le dernier combat de sa carrière.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 2:21 am Je ne vois vraiment pas Schilt dans le top 3, malgré ses victoires. Y'a que moi que ça choque? 0 charisme, un style pourri....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 7:44 am Je pense que c'est parce qu'il a gagné le k1 World grand prix en 4 fois sinon perso je suis pas fan non plus
De son style trop ennuyeux à mon goût
Après le mec savais gérer son allonge d'où ces victoires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 5:00 pm Hein ?! Semmy schilt avait un style très peu esthétique mais il a régné sans commune mesure sur le K1. Il a mis KO tout le monde.

Lors du Glory 4, il a gagner la finale du grand prix en mettant Daniel guita KO sur un high kick.
C'est un exemple de longévité et il était le patron pendant des années.
Il a perdu contre Hari en 2010 au showtime mais a pris sa revanche lors du K1 de 2010 en le détruisant alors que Hari est au top de sa forme.

C'est une légende ce type et pour moi c'est le patron du K1, si il était un peu plus jeune, ca serait pas Rico le champion du glory, ca c'est sur. Sa bête noire c'était peter aerts, le seul a l'avoir sorti du K1 mais c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 11:11 am
Replay a écrit:
Hein ?! Semmy schilt avait un style très peu esthétique mais il a régné sans commune mesure sur le K1. Il a mis KO tout le monde.

Lors du Glory 4, il a gagner la finale du grand prix en mettant Daniel guita KO sur un high kick.
C'est un exemple de longévité et il était le patron pendant des années.
Il a perdu contre Hari en 2010 au showtime mais a pris sa revanche lors du K1 de 2010 en le détruisant alors que Hari est au top de sa forme.

C'est une légende ce type et pour moi c'est le patron du K1, si il était un peu plus jeune, ca serait pas Rico le champion du glory, ca c'est sur. Sa bête noire c'était peter aerts, le seul a l'avoir sorti du K1 mais c'est tout

C'est vrai que Semmy Schilt était une star... Encore maintenant, il s'entrainerait à fond et prenait Rico je pense que avec son expérience Rico ne peut rien faire face à Schilt.. Pour ma part, Rico n'est pas très impressionnant, quand tu prends un gars facile par rapport à ton niveau ou des anciens sur leur fin de carrière c'est comme ça que tu gagnes..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 3:22 pm Bah je trouve que Rico n'est pas impressionnant aussi. Mais quand tu regardes ce qu'il a fait, sa boxe est vraiment efficace. Parceque adegbuy, Daniel guita, zimmerman, saki (quand il était au top, bon c'est vrai il a eu un compte en sa faveur), il les a tous battu.
Je pense que Rico a vraiment un très bon niveau et grâce à son hygiène de vie irréprochable plus, sa "fight plan", il va être très très dure de le déloger.

Aprés je te rejoins, semmy schilt a complètement le potentiel de le détruire même aujourd'hui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 10:52 pm Semmy avait une boxe dégueulasse à mes yeux mais on a rien a dire il a battu tout le monde.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2017 11:17 am
Douchbii a écrit:
Semmy avait une boxe dégueulasse à mes yeux mais on a rien a dire il a battu tout le monde.

boxe à chier et physique de mutant, ça aide !
Citation:

enfin, à 2m12 (pour un poids étant passé de 120 à 133kg), le Néerlandais Semmy Schilt quadruple vainqueur du K1 Grand Prix en 2005, 2006, 2007 et 2009 après des titres mondiaux en karaté daido juku et pancrase.

source : http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.fr/2010/05/les-gabarits-extremes-pour-des.html
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours