Muaythaitv.com

Ou acheter son matériel à Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 6:32 pm oui topking son toujours près de l'ancien lumpini ils ont déplacé dans un soi a coté de la passerelle a l'angle il y a un petit tesco lotus sur facebook tu cherche Beer Topking ,dans les photos tu as le matos et le plan pour y aller sur rama 4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 3:53 am
loungtao a écrit:
oui topking son toujours près de l'ancien lumpini ils ont déplacé dans un soi a coté de la passerelle a l'angle il y a un petit tesco lotus sur facebook tu cherche Beer Topking ,dans les photos tu as le matos et le plan pour y aller sur rama 4

Ok merci, je vais me prendre une carte sim une fois sur place ce sera beaucoup plus simple pour aller aux endroits où je veux aller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 7:20 am OK bon séjour ,tu va trouver facilement tu prend le mrt et descend a la station lumpini apres tu as 500m jusqu'a la passerelle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 5:11 am
loungtao a écrit:
OK bon séjour ,tu va trouver facilement tu prend le mrt et descend a la station lumpini apres tu as 500m jusqu'a la passerelle Wink

Ok merci, je prendrai des cartes pour le MRT + BTS afin d'être tranquille. Si je veux du BOON et du WINDY il faut que j'ailler du côté du nouveau Lumpinee ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 7:41 am
TZERBI a écrit:
loungtao a écrit:
OK bon séjour ,tu va trouver facilement tu prend le mrt et descend a la station lumpini apres tu as 500m jusqu'a la passerelle Wink

Ok merci, je prendrai des cartes pour le MRT + BTS afin d'être tranquille. Si je veux du BOON et du WINDY il faut que j'ailler du côté du nouveau Lumpinee ?

Pour ta première question, non les boutiques n'ont pas déménager, t'en avait à côté du stadium qui sont toujours présente mais d'après ce que j'ai vue en vitrine c'était beaucoup de sous marque.

Pour du BOON ils ont une boutique dans le quartier ON NUT (bts du même nom)http://forums.sherdog.com/threads/guide-to-the-boon-sport-shop-in-bangkok-2010.1180789/

Windy je pense qu'il y en a a Action zone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 5:14 pm Top ! Merci bien pour ces infos, je vais m'acheter quelques trucs.

EDIT: Je viens d'aller voir le lien internet que tu as mis. Sa date de 2010, les prix ont du légèrement augmenté mais 28€ une paire de gant BOON je trouve sa super intéressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 1:11 pm oui action zone font toute marque donc tu devrais trouvé du windy,tu demande et ils vont te trouvé ca ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 3:32 pm Oui j'étais là il y a 2 semaines, au action zone il y avait beaucoup de gants Windy ainsi qu'à la boutique juste à coté. Mon ami en a acheté une paire et il les adore. Il a pris les gants windy et des shinguards fairtex, ça lui a couté 2800 baths, je crois qu'ils ont fait une erreur sur le prix des shinguards, essayer de faire affaire avec la proprio et non sa fille ou son mari, vous pourriez avoir un bon rabais lolll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 5:25 pm Action zone revient, souvent dans les commentaires. Merci bien. Sinon 2800Baths c'est pour les 2 paires de gants !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 5:43 pm mon ami a payé 2800 pour 1 paire de gants windy et shinguard fairtex

1 semaine avant moi ça m'a couté 3800 pour 1 paire de gants fairtex, shinguard fairtex, hands wrap et chevillères. C'était la jeune fille qui m'a servi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2017 4:24 am
SimThai a écrit:
mon ami a payé 2800 pour 1 paire de gants windy et shinguard fairtex

1 semaine avant moi ça m'a couté 3800 pour 1 paire de gants fairtex, shinguard fairtex, hands wrap et chevillères. C'était la jeune fille qui m'a servi.

Ok merci pour l'info, à peu prés 76€ pour une paire de gant windy + protège tibia. C'est exactement les 2 produits qu'il me faut, après faut que je me décide pour quelle marque prendre. En tout cas le prix très intéressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 12:27 pm Oui en moyenne moitié prix par rapport en France normal!!!,quand tu est sur place, de toute façon ça reste intéressant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 8:30 pm Allez a pattaya chez mehdi zatout niveau matériel il a Çe qui faut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2017 10:44 am
TZERBI a écrit:
SimThai a écrit:

Ok merci pour l'info, à peu prés 76€ pour une paire de gant windy + protège tibia. C'est exactement les 2 produits qu'il me faut, après faut que je me décide pour quelle marque prendre. En tout cas le prix très intéressant.

Fait le tour des boutiques et compare les prix entre action zone et fbt qui sont dans la même zone et pour cette dernière cocnernant des gants twins pour gamins j'avais eu un très bon prix contrairement aux autres..

@TrueVision : La boutique de Mehdi est à Pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2017 6:12 pm
shisha a écrit:
TZERBI a écrit:
SimThai a écrit:

Fait le tour des boutiques et compare les prix entre action zone et fbt qui sont dans la même zone et pour cette dernière cocnernant des gants twins pour gamins j'avais eu un très bon prix contrairement aux autres..

@TrueVision : La boutique de Mehdi est à Pattaya

Ok merci, je prends notes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours