Muaythaitv.com

Sejour camp muaythai plage privée cours buffets 1 mois/15 j

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2017 11:28 am A l'initiative de yohann(prof de muaythai au NRFight club 75013)Very Happyu samedi 29 juillet au dimanche 27 août 2017 sont organisés en Thaïlande des stages de MUAYTHAI sous forme de vacances sportives sur l'île de KOH PHAN GAN(près de Koh Samui).Prix du séjour: 2200 euros/personne(1personne/studio en 1/2 pension) pour un mois ou 1900 euros/personne pour 15 jours. Détails:
Le stage pour un mois ou 15 jours comprend le logement(type bungalow/studio avec kitchenette cf photos) dans un resort situé dans une crique privée avec pieds dans l'eau... et aussi acces piscine en 1/2 pension(petit dejeuner et dejeuner sous forme de buffet à volonté)et comprend également les cours(à raison de 2 entrainements possibles par jour. Les cours sont assurés par entraineurs anciens champions de muaythai. Pour l'hébergement, ce sont des bungalows sous forme de studios qui vous donnent la possibilité de cuisiner sur place. Le changement des draps et serviettes de toilettes sont assurés et inclus. Il y a en tout 8 bungalows avec air con. Les bungalows possèdents tous des balcons. Je peux vous orienter également pour l'achat de vos billets d'avion. Je connais parfaitement les lieux et l'île qui offre tout type de loisirs et promenades en dehors du sport et il se trouve qu'elle est également célèbre pour ses nombreuses fêtes organisées sur la plage(full moon party...). Vous serez donc encadrés et conseillés dans vos activités et vos dépenses extérieures au plus juste et en connaissance des tarifs locaux(et non ceux proposés aux touristes...) Je me tiens à votre entière disposition pour toute question: me contacter en message privé.
Yohann Recoursé( prof muaythai à la team Nr Fight)

http://www.facebook.com/muaythaiMMACamp/

PS: INFO les "conjoints" sont gratuits pas les potes!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2017 2:51 am ça va les farangs nakmuay ils enculent pas trop sur les prix lol. 2200€ le mois pour un pays où le salaire oscille entre 200 et 300e par mois. Il doit certainement y avoir des techniques secrètes de dbz caché pour justifier ce prix non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2017 5:42 pm
Laurentboxe a écrit:
ça va les farangs nakmuay ils enculent pas trop sur les prix lol. 2200€ le mois pour un pays où le salaire oscille entre 200 et 300e par mois. Il doit certainement y avoir des techniques secrètes de dbz caché pour justifier ce prix non?

Ah oui je viens de bien relire son post, il y a même pas le billet d'avion !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2017 3:46 pm hahahahaha il est serieux le mec, et la vaseline c'est offert ou c'est a sec ? une honte ce post
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2017 3:50 pm et j'oubliais c'est tous des anciens champion les thai dans les camps farang.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2017 5:14 pm
Citation:
Il y a en tout 8 bungalows avec air con.

Cool on a l'air con, faut dire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 29, 2017 1:55 am
L a écrit:
Citation:
Il y a en tout 8 bungalows avec air con.

Cool on a l'air con, faut dire...

Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2017 6:45 pm Moi a ce prix là je pars au Bled 3 mois avec billet d'avion compris.
J'ai un pote pour la Thaillande qui pour 1000 balles vous loue "la" couverture qui vous servira de matelas, blouson, pull toile de tente.... Vous attendrez qui pleuve pour vous laver et boire. Vous attrapperez votre nourriture vous même des ouaf ouaf ou des miaous. et vous serez au service d’étrangers blindés de thune comme des américains ou des australiens. Si vous vous plaignez ils vous diront: " t'es pas bien là, décontracté du gland"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: