Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du THAI FIGHT PARIS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2017 7:15 am Reality
Oui je lé connai tré bien on Ç cotoyer pendan un bon bou de tem , mon fils je l'ai toujours entrainer seul et tou Ç fight Ç moi qui lui est trouver jallai dans lanee surtout dans le debut 8/10 fois pour du Sparing pour mon peti , j'ai pri elias avec moi en thailand pour sa preparation de son 1er combat en europe sans protection combat que je lui avai trouver d'ailleur a cet même periode il garder mon fils chez lui le pere de elias , la plu part des combat en angleterre c moi qui les est placer 3 pour tafari pour des titres , 2 pour elias pour des titres aussi car au vue de leur niveau il meriter et surtout quand France de leur age et poids à cet époque ils étaient au dessus personne rivaliser avec eux , apres nordine a pleins de défauts sur pleins de sujet different que je me cacher pas de lui dire même quand j'étais en bon terme avec eux mais un truc que tu peux pas lui enlever il sait rapporter une valeur ajouter à un bon boxeur comme avec Brice qui est arriver avec pleins de défauts il a poffiner et le résultat est plus que correct surtout pour l'âge de Brice , Elias a un niveau technique très élever mais malheureusement par encore exploiter à sa juste valeur puis Tafari jeune mais une science de la boxe pas mal apres honnêtement tout les autres du club on un niveau moyen ou bof Çe sont des petits qui ne font pas l'unanimité en France ou à l'étranger ni par le style ou leur victoire . Je l'ai tous déjà coacher au moins une fois mais c'est pas encore sa
Je suis plus en bon terme avec eux pour diverses raisons que je trouve inadmissible mais on a des proches en commun comme kaddour farci ( ancien boxeur de labas ) par exemple avec qui je parle très bien , à peine ya 2 jours je parler pendant plus de 1h avec jowad le fils de mamar ...
Malgres que je n'ai plus rien a voir avec eux il ya de cela kelk jour on était sur une même competition en angleterre j'encourager et donner des conseils à Tafari pendant sa final
Apres leur procédé ou manière de voir les choses et leur vision je connais vu tout le temps que g passer et mission qu'on a fait ensemble c'est pas pour autant qu'on doit debaler sa
Bref voila tout est dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2017 3:48 pm
Reality a écrit:
Je fais pas parti de la team de Bonneuil je parlerais donc pas pour eux si tu critique l'intégrité de la team de Bonneuil je t'invite allez´ les rencontrer Dans leur salle on y as déjà envoyer de nos jeunes et on en a retirer que du positif. C'est facile de parler derrière un pseudo que ce soit Fimeu33 ou truevision donc je vous invite à porter vos ****** et allez leur dire à Bonneuil

Reality ou as tu vu que je critiquais leur intégrité dans le Muay. Je parlais de leur boxeur qui fais l'actualité. Si ils n'acceptent pas la critique objectives qu'ils ne fassent pas de Raphael une personnalité de ce milieu. Je n'ai rien a aller leur dire étant donné que le but du forum c'est de débattre. Dans mes messages y'a aucune insulte aucune haine ou jalousie le jugement que j'ai eu pour Raphael je pourrais l'avoir également pour un Charles François par exemple. C'est dure la boxe alors ne te méprend pas j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ces gens qui risquent leur peaux dans un ring. Ca demande beaucoup de sacrifices et concession et peu en sont capable. Bravo a eux pour tout ca. Peace.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2017 9:05 am Bon si je comprends bien il y aurait une police secrète sur le forum: on les reconnaîtrait car ils ont tous une grosse moustache et se lèvent tous les cinq minutes pour téléphoner des faits et gestes de tout le monde.
Sincèrement si j’étais un des entraîneurs que vous citez je le reconnaîtrai je vous ferais venir dans ma salle pour que vous serviez de sparring à aux jeunes que j’entraîne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2017 12:07 pm y nous boycotte les videos du thai fight !!! lol ceului qu'on attendé les plus. c était a paris t avé qu a douillé, jplaisante.. surprise :http://www.youtube.com/watch?v=NqnzxpB8Z2c
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2017 6:19 pm superbe thai fight , magnifique, disponible sur youtube on attend la suite avec la fin du combat de youssef. pour l instant y a 7 à 2 ou 6 à 3 pour la Thaïlande alors qui sont avec les règles française.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 9:36 pm Bravo a Ngotto ce boxeur peut aller très loin !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: