Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SAENCHAI bat Azize HLALI au Liban

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 06, 2017 8:52 am fimeu , dire que fabio perd contre yodvicha je suis pas d'accord. dire que aziz a gagner fabio encore moins ,sans être mechant avec aziz ( yodvicha) a pas gagner aziz ,il l a torturer mentalement et physiquement. tout les français qui ont pris yodvicha aziz est celui qui sait fait le plus torturer par lui , en ce qui concerne sa derniere video et ses derniers propos sa a bien montrer sa mauvaise foi et sa mauvaise personnalite ainsi que le manque de respect envers fabio et dylan moi je me permet de faire un appel a ses deux boxeurs le premier (fabio) ne pas lui redonner une seconde chance et a dylan de ne jamais le boxer tout simplement pour lui faire comprendre que le respect envers les personnes est une choses très importante .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 06, 2017 10:54 am dailleurs elle est ou la video de Yodwicha vs Aziz ? ya rien sur youtube on se demande pourquoi LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 06, 2017 4:11 pm
chine a écrit:
dailleurs elle est ou la video de Yodwicha vs Aziz ? ya rien sur youtube on se demande pourquoi LOL

chine il en a rien à branler de vos commentaires, de vos bla..bla...bla... ou de vos prises de têtes..., lui ce qui l'intéresse c'est les vidéos un point c'est tout... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 06, 2017 5:15 pm chine moi j'ai réussis à trouver ce combat sur le fb de aziz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 07, 2017 9:19 am yodvicha n'a pas encore rencontré nos meilleurs français comme pinca, dylan ou souane.., l'opposition de style serait très intéressant à voir à mon avis, yodvicha c'est le mec qui cherche à te casser mentalement et à t'avoir sur le plan émotionnellement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 07, 2017 3:01 pm Pas vraiment la même caté, non ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 07, 2017 3:59 pm
TAZ94 a écrit:
Pas vraiment la même caté, non ?!

peut être pinca mais la différence de poids n'est pas du tout énorme, yodvicha peut faire un petit effort en faisant un régime, il est certes grand mais plutôt mince, pinca pareil il va faire un petit effort en gobant quelques gateaux la veille de la pesée... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 07, 2017 4:29 pm Mdrrrrr Chine : elle sont ou les vidéos je suis mort le mec a chaque commentaire c'est ça hahah.
Yodwicha est intouchable pour nos FR je pense.à 70 ou à 72.5
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 07, 2017 4:51 pm
TAZ94 a écrit:
Pas vraiment la même caté, non ?!

yodvicha vs souane me parait plus équilibré car pinca et salvador sont moins grand, pinca en plus boxe en plus léger, t'imagine un thai de calibre de yodvicha perdre contre des farangs plus petits que lui de quelques centimètrès, c'est inimaginable, c'est pour ça que souane est l'adversaire parfait pour yodvicha, vous avez vu comment souane a ridiculisé payak samui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 07, 2017 8:32 pm Non mais vous êtes sérieux???? Souane?? C'est par défaut que vous le choisissez!! Mdr! Il bat payak Samui qui est à un niveau à des Années lumière de yodvicha ... Et vous voyez le mec tenir contre lui?? En faite vous l'aimez pas beaucoup souane je crois ! Et je dis pas ça pour lui manquer de respect c'est un bon boxeur même Parmis le top 10 à son poid mais la non quand même! Il a encore des gens à battre avant d'aller contre yodvicha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 08, 2017 9:06 am Franchement ni pinca ni salvador ni souane ne passe yodwicha en full muay thai
Ce mec est une bête
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 08, 2017 10:03 am
leejunfan a écrit:
Franchement ni pinca ni salvador ni souane ne passe yodwicha en full muay thai
Ce mec est une bête

je pense qu'avec boughanem en face ça va s'équilibrer un peu non? ils sont tous les 2 aussi fort en corps à corps qu'en genoux, c'est ça leur point commun.., boughanem lui dépasse quand même de 3 cm qui peut faire la différence à la fin, eh oui pour moi chaque centimètre à son importance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 08, 2017 6:38 pm Oui boughanem p.e ... En tous cas c'est plus équilibré que souane! Mais en corp à corp non je pense pas qu'il surpasse yodvicha.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours