Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Rafi BOHIC gagne par KO au Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 13, 2017 5:18 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 12 mai 2017
Rafi BOHIC combattait au Lumpini aujourd'hui. Il était opposé au Thaïlandais AUDNOI Kaoklaigym et s'est imposé avant la limite.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 13, 2017 5:18 pm C'est moi ou sa victoire et suspecte?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 13, 2017 7:03 pm les paris en Thaïlande ça génère toujours des combats truqués, audnoi lui seul a la réponse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 13, 2017 11:37 pm J'ai pas bien compris , il tombe comme s'il a pris un high-kick mais la jambe monte comme un middle.
Il aurait pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 13, 2017 11:37 pm J'ai pas bien compris , il tombe comme s'il a pris un high-kick mais la jambe monte comme un middle.
Il aurait pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Il aurait pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 13, 2017 11:40 pm Sur le ralenti on voit mal, j'ai pas bien compris , il tombe comme s'il a pris un high-kick mais la jambe monte comme un middle.
Il lui aurait pas pris un middle dans le coude et le thaï se serait mis son poing gauche dans la tête????? ou alors ça sent la combine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 13, 2017 11:42 pm Non en regardant bien il lui a pété le coude, le thai a trop mal, déjà sur les low-kick on sent qu'il souffre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2017 9:54 am Quand on a le coude ou le bras peté,on ne s'appuie pas dessus une fois au sol,ca doit faire mal.
En plus il tombe comme si il était ko,c'est truqué et mal fait en plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2017 10:30 am
Styl a écrit:
Quand on a le coude ou le bras peté,on ne s'appuie pas dessus une fois au sol,ca doit faire mal.
En plus il tombe comme si il était ko,c'est truqué et mal fait en plus

Comment vous savez qu'il a le coudé pété !? Ce qui est sûr c'est qu'avant de tomber il se prend des missiles de middle au même endroit, au niveau du coude. Après, les coups font toujours moins mal derrière son écran d'ordinateur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2017 5:55 pm Et là il prend un low-kick et il tombe par terre. Ca ne veut pas dire que c'est truqué. C'est juste que ça fait très mal. Comme le dit Tzerbi, de ce côté ci des cordes tout semble facile sur le ring. Une fois dedans, ça l'est beaucoup moins!

Le seul truc avec Rafi que je trouve surprenant, c'est qu'il est toujours plus grand et costaud que ses adversaires.

http://youtube.com/watch?v=YtO9AVjnE2Y
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2017 6:15 pm il a simplement viser les points vitaux de la cuisse ce qui fait très mal est paralyse à croire que vous n'avez jamais boxer ou pris de coup a cette endroit pour dire que c'est truqué
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours