Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : YODWICHA met deux adversaires KO en un combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 06, 2017 1:01 pm Par Yann Saulnier le dimanche 06 août 2017
Le TOPKING WORLD SERIES qui s'est tenu hier à Narathiwat (Thaïlande) offrait à YODWICHA l'occasion de combattre deux adversaires en un seul combat de quatre rounds. Il les a battu tous deux avant la limite.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 06, 2017 1:01 pm C'est un champion un vrai il a buter tout les meilleur d3s français même les thai il m'impressionne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 06, 2017 4:43 pm LoL le 1er combat de Yodwicha, quel intérêt pour le boxeur qui affronte le king ?, il va à l'abattoir, je comprends même pas comment un entraîneur peut envoyer son poulain l'affronter vue la différence de niveau, il aurait même pu faire 5 combats dans la soirée avec des gars comme celui de son 1er combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 06, 2017 7:30 pm Le top king a clairement changer de strategie. Il se sont diriger vers un Thai fight 2.0 en mettant des etranger vivant en Asie ou des boxeur local face a des gro nom de stadium. Pour equilibrer un peu les fight et donner du divertisement on vois Yodvicha face a 2 adv ou encore yodpanomrung qui boxe en stadium a 140 lb (63.5) faire le tournoi des 70 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 06, 2017 9:34 pm Yodwicha nous a fait une murthel contre son second adversaire..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 07, 2017 7:06 pm
Fimeu55 a écrit:
Le top king a clairement changer de strategie. Il se sont diriger vers un Thai fight 2.0 en mettant des etranger vivant en Asie ou des boxeur local face a des gro nom de stadium. Pour equilibrer un peu les fight et donner du divertisement on vois Yodvicha face a 2 adv ou encore yodpanomrung qui boxe en stadium a 140 lb (63.5) faire le tournoi des 70 kg.

Le combat entre Pongsiri et Dickson par contre c'était qq chose Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 12:23 am C'est étrange , je suppose que vous avez regardé les deux " combats " mais personne excepté Douchbii ne fait de remarque au sujet des deux coups de genoux envoyés par Yodwicha alors que le russe est au sol et son coude derrière la nuque alors que son adversaire repart de dos et est certainement déjà un peu off.
Ok , il est vraiment excessivement fort mais il dégage quelque chose d' irrespectueux . Apres ce n'est que mon avis .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 7:32 am plus 1000 pour cel94: il est très fort mais ca a pas l'air d'être une bonne personne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 9:12 pm
shisha a écrit:
Fimeu55 a écrit:
Le top king a clairement changer de strategie. Il se sont diriger vers un Thai fight 2.0 en mettant des etranger vivant en Asie ou des boxeur local face a des gro nom de stadium. Pour equilibrer un peu les fight et donner du divertisement on vois Yodvicha face a 2 adv ou encore yodpanomrung qui boxe en stadium a 140 lb (63.5) faire le tournoi des 70 kg.

Le combat entre Pongsiri et Dickson par contre c'était qq chose Cool

Yodpanomrung vs Neto aussi ya gro fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 7:07 pm yodwicha c'est la tête d'affiche du Top King, il fait ce qu'il veut et personne ne pourra rien lui dire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 7:55 pm Quand tu reprend le combat tu ne tourne pas le dos à l'adversaire mais peut être que le russe avait l'intention d'abandonner en allant vers le coin...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 10, 2017 10:39 am
cel94 a écrit:
C'est étrange , je suppose que vous avez regardé les deux " combats " mais personne excepté Douchbii ne fait de remarque au sujet des deux coups de genoux envoyés par Yodwicha alors que le russe est au sol et son coude derrière la nuque alors que son adversaire repart de dos et est certainement déjà un peu off.
Ok , il est vraiment excessivement fort mais il dégage quelque chose d' irrespectueux . Apres ce n'est que mon avis .

Qu'est-ce que tu sous-entends? Ce que je comprends c'est que tu penses que les gens commentent les mauvais gestes de Y. Boughanem, mais pas de ceux du Thaï. C'est ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 10:16 am Il me semble pas que cel94 fasse une comparaison avec boughanem,il parle juste du combat de yodwicha.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2017 12:56 am Exact , je ne sous entends rien au sujet de Boughanem et fait juste allusion au combat de Yodwicha.
C'est sur tu ne tourne pas le dos mais on voit bien que le russe n'est déjà plus la , l'arbitre aurait peut être du être plus vigilant .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours