Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM frôle le KO... mais s'impos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 5:17 pm Faut pas oublier que Youssef à été beaucoup volé à ses début en Thaïlande, il y'a l'adrénaline et une sorte de revanche sur ses blessures passé.

Mais je suis d'accord pour le décalage qu'il y'a entre ses interviews et son attitude sur le ring.

A tours contre buakaw je l'avais trouvé irrespectueux... Dans le même genre Dylan Salvador ne véhicule pas une image à la hauteur de sa réputation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 6:57 pm Youssef c'est un sanguin, il défoule sa hargne et son agressivité sur le ring et il faut reconnaitre que de l'agressivité et de la hargne il en faut pour battre tous ses adversaires et je pense qu'il est l'un des rares capable de battre des mecs comme yodsanklai..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 10, 2017 10:50 am
Ryan57 a écrit:
youssef ne fait que de beau combat.quel guerrier ce mec.il est la pour le KO et jamais pour la decision.jimmy vienot ne peut rien faire contre youssef,peut être dans 5 ans ????

Yodpayak était une chèvre il n'y a pas si longtemps que ça sur ce forum. Quand Vienot venait de la battre, pour être précis. Et je ne parle pas de Yodpanomrung vs Neto... Neto ne doit pas être pressé de se refaire démonter par Jimmy.

Si le combat Vienot vs Boughanem se faisait maintenant, Youssef serait ultra-favori, mais les choses pourraient aussi se compliquer. Quand on compare leurs adversaires communs comme Denpanom qui a donné du fil à retordre à Youssef ou Yodapayak complètement débordé face à Jimmy et qui là était sur le point de gagner par KO on se dit que tout peut arriver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 10, 2017 1:34 pm Biensur tout peut arriver,sinon ses sport de ring ne serai pas aussi passionnant.(sauf le catch LOL)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 12:53 pm
MTV a écrit:
Très fort Youssef rien à dire je vois personne qui peut l'inquiété à part Yodwicha peut-être si il monte encore de caté ou sittichai.

En dehors de ses grosses performances son attitude m'étonne.. Je trouve qu'il prône des valeurs de respect ouvertement mais que à côté de ça il montre tout le contraire.. par exemple le ram muay ou il fait un tête tête avec Yodpayak parce que Mr fait le tour du ring dans l'autre sens et c'est à l'autre de ce rangé.. les mauvais coups pendant les combats (chute sur l'adversaire avec genou en avant, jeter l'adversaire par dessus les cordes volontairement, la répétition des coups de genoux dans les parti, après le ko quasiment aucune marque de respect pour l'adversaire au contraire il mime des tires sur son adversaire qui est encore au sol après certain temps.)
 IL EST OU LE RESPECT LÀ ??

On fait du muay qui est un art martial avec des valeurs et non du Catch.
Certains diront c'est pour le show etc mais là ça va trop loin les valeurs propre à ce sport ce perde de plus en plus et c'est dommage c'est ce qui le rendait UNIQUE.

Et allez encore un pour critiqué tu n'as rien de ce qui c'est passé et tu la ramène. Yodpayak qui fait le tour contraire exprès yodpayak qui narguait yodpayak qui saccrochait au corde durant tout le combat pour pas tomber l'arbitre et les juges qui nr disaient rien alors oui n'importe quel autre boxeur auraient pareil sinon pire. Quand au coup de genoux en tombant va apprendre le muay en Thaïlande et tu verra que les thai le font eux même. Mais bon je pense que ça aurait été un mec comme viennot t'aurai plutôt fait des éloges.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 12, 2017 3:39 am
fimeu69 a écrit:
MTV a écrit:
Très fort Youssef rien à dire je vois personne qui peut l'inquiété à part Yodwicha peut-être si il monte encore de caté ou sittichai.

En dehors de ses grosses performances son attitude m'étonne.. Je trouve qu'il prône des valeurs de respect ouvertement mais que à côté de ça il montre tout le contraire.. par exemple le ram muay ou il fait un tête tête avec Yodpayak parce que Mr fait le tour du ring dans l'autre sens et c'est à l'autre de ce rangé.. les mauvais coups pendant les combats (chute sur l'adversaire avec genou en avant, jeter l'adversaire par dessus les cordes volontairement, la répétition des coups de genoux dans les parti, après le ko quasiment aucune marque de respect pour l'adversaire au contraire il mime des tires sur son adversaire qui est encore au sol après certain temps.)

Certains diront c'est pour le show etc mais là ça va trop loin les valeurs propre à ce sport ce perde de plus en plus et c'est dommage c'est ce qui le rendait UNIQUE.

Et allez encore un pour critiqué tu n'as rien de ce qui c'est passé et tu la ramène. Yodpayak qui fait le tour contraire exprès yodpayak qui narguait yodpayak qui saccrochait au corde durant tout le combat pour pas tomber l'arbitre et les juges qui nr disaient rien alors oui n'importe quel autre boxeur auraient pareil sinon pire. Quand au coup de genoux en tombant va apprendre le muay en Thaïlande et tu verra que les thai le font eux même. Mais bon je pense que ça aurait été un mec comme viennot t'aurai plutôt fait des éloges.

Relis ce que j'ai mis et essaye de t'exprimer correctement et clairement après on pourra peut-être débattre ????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 12, 2017 3:40 am
fimeu69 a écrit:
MTV a écrit:

Relis ce que j'ai mis et essaye de t'exprimer correctement et clairement après on pourra peut-être débattre Wink

Dernière édition par MTV le Sam Aoû 12, 2017 3:43 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 12, 2017 3:41 am FIMEU69 Relis ce que j'ai mis et essaye de t'exprimer correctement et clairement après on pourra peut-être débattre Wink

Dernière édition par MTV le Sam Aoû 12, 2017 3:43 am; édité 2 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 12, 2017 3:42 am FIMEU69 Relis ce que j'ai mis et essaye de t'exprimer correctement et clairement après on pourra peut-être débattre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2017 12:05 pm Y'en a toujours un qui crée une petite polémique en disant qu'il est soit disant pas respectueux blablabla et 2,3 moutons qui alimentent, donc oui c dû à l'adrénaline , moi je le trouve très respectueux comme son frère yassine , avt et après le gong il montre que des signes de politesse, les gens sont très exigeant sur l'état d esprit de certain type de boxeur, c'était un match à rebondissement souligner plutôt la belle remontée de pente qu'il à eu au lieu de dire d la *****, parlez de polémique si il y en a vraiment eu une, youssef guerrier T au top mec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2017 3:03 pm
MTV a écrit:

si c'est mal écrit ou qu'il manque des mots c'est à cause du correcteur. MTV pourquoi chercher la polémique la ou il n'y en pas à raconter des bêtises youssef faut le connaître en dehors du ring après tu peux parlé. Comme je l'ai dit yodpayak faisait exprès d'enerver youssef tout d'abord en venant en contre sens en se mettant sur son passage exprès ensuite durant tout le combat il saccrochait au cordes et l'arbitre qui ne disait rien. Des boxeurs sans aucun respect des adversaires y'en a plein mais je peux garantir que youssef ne fait pas parti de ces gens là preuve a pars la réponse pour viennot trouve moi un moment où tu le vois sur Facebook Twitter ou autre réseau sociaux se montrer se vanter ou dénigrer un autre boxeur. Tu trouvera rien je te laisse deviner seul seul qui du matin au soir n'arrête pas de nous souler avec leur publication du matin au soir ou insulter un autre boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2017 3:19 pm
Nantookuto a écrit:
Ryan57 a écrit:
youssef ne fait que de beau combat.quel guerrier ce mec.il est la pour le KO et jamais pour la decision.jimmy vienot ne peut rien faire contre youssef,peut être dans 5 ans ????

Yodpayak était une chèvre il n'y a pas si longtemps que ça sur ce forum. Quand Vienot venait de la battre, pour être précis. Et je ne parle pas de Yodpanomrung vs Neto... Neto ne doit pas être pressé de se refaire démonter par Jimmy.

Si le combat Vienot vs Boughanem se faisait maintenant, Youssef serait ultra-favori, mais les choses pourraient aussi se compliquer. Quand on compare leurs adversaires communs comme Denpanom qui a donné du fil à retordre à Youssef ou Yodapayak complètement débordé face à Jimmy et qui là était sur le point de gagner par KO on se dit que tout peut arriver.

Fais toi la même réflexion en comparant aussi leur combats contre Rungravee et Chanajon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2017 6:14 pm Mounirdz tu peut t'exprimer sans traiter les gens de mouton ou dire qu'il dise de la. ...
On se connaît pas donc pas de familiarité
Si t'apprécie les boughanem tant mieux je te traiterai jamais de groupie
On est dans un forum on est là pour discuter débattre ou pas chacun donne son avis son point de vue donc respecte ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2017 6:19 pm
mounirdz a écrit:
Y'en a toujours un qui crée une petite polémique en disant qu'il est soit disant pas respectueux blablabla et 2,3 moutons qui alimentent, donc oui c dû à l'adrénaline , moi je le trouve très respectueux comme son frère yassine , avt et après le gong il montre que des signes de politesse, les gens sont très exigeant sur l'état d esprit de certain type de boxeur, c'était un match à rebondissement souligner plutôt la belle remontée de pente qu'il à eu au lieu de dire d la *****, parlez de polémique si il y en a vraiment eu une, youssef guerrier T au top mec

Tout à fait d'accord avec toi, il cherche des poux la où il y en a pas...Son objectivité est à sens unique !...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 14, 2017 10:56 pm Les gars calmez vous on est là pour débattre et profité de l'avis de tous.. Voyez pas une polémique là où y en a pas. Pour ce qui est du tour du Ring c'est Youssef qui le fait à chaque fois dans le sens contraire et qui provoque l'autre Nak muay en l'obligeant à lâcher les cordes et ce rangé pour le laissé passer rien de plus normal et respectueux..
Ce que j'ai dit c'est pas uniquement sur ce fight mais pour tout ses combats. Après je suis d'accord que ce genre de comportement pimente un combat et c'est sûrement pour ça que j'aime le voir boxé. Mais c'est vraiment sur ce combat que ça m'a vraiment choqué dans le sens où Yodpayak à fait front quelques second à youssef et à du ce rangé. Et ça c'est pas normal tu veux pas respecter les codes de cette art et bien c'est toi qui laisse passer l'autre. Certe c'est un détail mais qui pour MOI est un manque de respect total pour l'adversaire et le sport. Le wai kru n'est pas fait pour ça il me semble..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours