Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW vs Azize HLALI au tout nouveau ALL STAR FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 3:40 pm La suspension était de deux ans, elle à donc été levé dernièrement.

Pour Azize il le voulait maintenant il l'a tant mieux pour lui, il monte de catégorie ça va être un très gros défi, surtout avec une préparation aussi courte, et un Buakaw en mode énervé à Bangkok, hâte de voir le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 5:13 pm SHISHA , azize est au courant depuis longtemp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 6:05 pm Je sais pas d'ou tu tiens ton info mais elle est fausse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 12, 2017 11:07 pm PK FAUSSE MR JE SAIS TOUT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 9:21 am je vais pas faire semblant j'aime pas la boxe de Aziz !il a fait beaucoup de progrès certe mais je suis pas fan... surtout depuis qu'il s'allonge pour esquivé des middle je trouve ca pitoyable... j'espère que bwakaw lui fera une correction.... après le ring nous le dira...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 3:03 pm
FARID93 a écrit:
PK FAUSSE MR JE SAIS TOUT

Bah parce que avant l'annonce du combat une semaine avant c'était encore indécis et un des matchmaker recherchait encore un 70 kg pour l'opposer a Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 9:01 pm Buakaw est au dessus de hlali. Sauf baisse de forme de buakaw la.victoire pour le.thai va être sans surprise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 18, 2017 4:04 am Azize n'a aucune chance contre Buakaw mais ça va être quand même un beau combat, c'est en affrontant les meilleurs qu'on progresse, je pense que le combat peut aller à son terme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 2:34 pm Comment placer tous tes potes du gym dans un seul et même gala. ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 5:07 pm Aziz hlali ko premier round apparement, j'attend la video....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 5:22 pm
BenGeo71 a écrit:
Aziz hlali ko premier round apparement, j'attend la video....

Oui je confirme sur un crochet gauche de Buakaw, le combat à vite été plié!...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 5:29 pm AZIZ TU FAIT UNE PUB POUR LES MATELAS TU T ALLONGE VITE , on va te laisser le privilege d être le numero un français de celui qui sallonge le plus vite .................te plus fort sur les forums ...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 5:36 pm
FARID93 a écrit:
AZIZ TU FAIT UNE PUB POUR LES MATELAS TU T ALLONGE VITE , on va te laisser le privilege d être le numero un français de celui qui sallonge le plus vite .................te plus fort sur les forums ...........

Je pense que le crochet la bien séché, qu' a t il dit sur les forums Aziz ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 5:50 pm En tout cas que ça soit nos boxeurs Français de l'ancien génération comme piscitello ,scarbowsky ,mabel ou Abdoul touré ou la nouvelle génération comme hlali , Salvador ou djimé coulibaly il n'y a toujours pas un Français pour venir à bout de buakaw il serait temps de lui mettre des boxeurs comme viennot ou autres nakmuay FR qui tiennent la route qu'on se régale un peu
et parlez moi pas du fight sari vs buakaw qui est une vrai mascarade en règle kickboxing
mais toujours est-il lors de la pesée entre hlali et buakaw ces deux hommes se sont bien respecté très agréable à voir.
Aziz à l'air d'être un bon gars par rapport à Salvador qui me semble arrogant et irespectueux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 6:44 pm KELAKOR tu veux faire comme farid 93 critiquer les gens , un peu de respect pour tout les boxeurs que tu nommes , je pense que tu n'as pas le même pedigree que eux , a la fin de ton commentaire tu critique salvador comme quoi il est arrogant et irrespectueux( si tu nous parle du kamehameha quil a fait avec buakaw c'est que ta rien compris) salvador fait parti des boxeurs comme fabio,, bobo, mabel , boughanem etc etc .....qui boxe sans faire de vague et reste discret , tu te trompe vraiment de personne en parlant de salvador comme un arrogant c'est tout l'opposer justement , dans le millieu si tu suis un peu tu entendras que des bons commentaires sur lui et qu'il a toujours le sourire et pour finir jespere que jimmy gagneras buakaw un jour" l'homme "n'est pas invincible.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours