Muaythaitv.com

Jimmy viennot vs youssef Boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 09, 2017 8:51 am Jimmy 22 ans face à youssef 28 ans
6 ans separent c'est 2 boxeurs àvec un parcour different
Youssef a eu des défaites face aux tops " fabio Pinca , Buakaw , aikpracha , thongchai,sayiok la 1ère fois" face à des môins top aussi " djime coulibaly , suriya , diesellek "
Jimmy a eu des défaites face aux tops " petboônchu , pakorn " et face à des môins tops " bobo Sacko , sangmanee , chanajon , Rungravee "

Hier sur les resaux sociaux viennot a ecrit qui souhaiterai comme beaucoup du public réclamer donc Çe fameux combat face à Boughanem !

Combat très interessant car c'est én esquivant personne qu'on se construit ..
Youssef ést capable du meilleur comme du pire ces temps si dans ces fight il fait beaucoup d'erreur qui lui ont couter àu thaï fight ûn high kick ou il se fait toucher gravement geureusement qu'il s'accroche par la suite , a ûn àutre thaï fight qui lui a coûter une grosse ouverture sur coude étc ou de faire comme au round 4 Çe qu'il a fait subir à wànchalerm
Viennot pareil capable du pire comme quand il se fait toucher én anglaise generalement mais capable de bien comme Çe qu'il a fait a super X qui je rappel a battu nos meilleurs français tel que aziz hlali , Mickaël piscitello , raphael llodra etc

J'espère que ce combat aura lieu car le Muay thaï a besoin de combat comme sa pour le faire vibrer autant que des combats comme dylan Salvador vs aziz hlali etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 11:08 am Youssef est tout simplement imprenable... C'est le meilleur de sa caté en ce moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 14, 2017 6:36 pm "Youssef ést capable du meilleur comme du pire"
LOL, je pense pas que ce soit la bonne expression, comme la dis plus haut masato, Youssef est au top en ce moment. Après en boxe tout peut arriver mais je vois mal Viennot le battre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 14, 2017 8:05 pm C'est tout a son honneur a jimmy de vouloir boxer contre youssef mais apres faut être realiste.
Jimmy si tu lis ce post: tu es vraiment loin d'être un clown sur le ring mais ne fait pas ce combat. Il va te degouter de la boxe. Actuellement a moins d'un KO personne ne peux le prendre. Et quand je dis un KO c'est pour ne pas dire un accident. même pinca qui est le top en France actuellement n'a aucune chance. Certe pinca a gagner contre youssef au thai fight. Mais crois moi je sais ce que youssef avait comme probleme a ce moment la et je peux vous assurer que personne n'aurais ete boxer dans ces conditions. quelque soit le montant de la prime.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 14, 2017 10:04 pm vienot il y a quelques mois disait qu'il veut prendre yodsanklai le top des tops selon lui (c'était bien avant que yod annonçera qu'il arrête sa carrière...), maintenant il veut boughanem, pourquoi pas s'il se sent fort et prêt, boughanem n'a pas réussit à mettre KO dambo, pourquoi le réussira t-il face à vienot..? Youcef a plus de problème contre des boxeurs très physiques et de grande taille comme vienot par exemple que contre des boxeurs plus petits que lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 15, 2017 9:44 am Mettre un KO n'est pas du tout le plus recherché en muay version pays du Siam... on préfère une nette domination technique sur 5 rounds...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 15, 2017 10:57 am La question posée est peut-on défier aussi facilement défier les champions d'un simple tweet au provoc à travers les réseaux sociaux? On peut comprendre que pour Youssef cela peut être agaçant de produire un travail depuis temps d'année et d'avoir un ou plusieurs boxeurs le défiant d'un simple clic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 15, 2017 4:28 pm Oui mais il faut vivre avec l'aire du temps,si sa sa peut profiter à viennot pour affronter Youssef,même si je pense que Youssef est meilleur,mais viennot à ses armes aussi,n'oublions pas que doumced grace aux réseaux sociaux à jouer la ceinture face à holzken.c'est comme sa maintenant..si sa marche tanmieux..je n'est pas vu de quel manière viennot a "défier" boughanem mais si sa marche il aura eu raison..et défier quelqu'un de meilleur est bon signe,c'est l'essence même,si on se contentai de boxer que des mecs moins bon ou de même niveau le sport rentrerai dans une routine.affronter les meilleurs pour devenir meilleur.je vois rien de choquant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 15, 2017 10:36 pm en tout cas quand on voit le dernier combat de youssef au thai fight,serait beaucoup mieux de le voir contre Jimmy.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 16, 2017 10:29 am
fabionak a écrit:
en tout cas quand on voit le dernier combat de youssef au thai fight,serait beaucoup mieux de le voir contre Jimmy.

La dessus, je te rejoints, je sais pas vous mais L'Iranien ma fais beaucoup rire par sa manière de boxer, une boxe vraiment atypique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2017 9:35 am Avantage Youssef de part sa vision et technique il aura tjs cette avantage vis a vis des étrangers, bon sauf lorsqu'il pourra plus assumer physiquement.

Azize Dylan a voir et Bobo vs Azize aussi car j'ai vue que tu avais indiqué d'autres combat intéressant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 9:23 am moi je trouve qu'il y en a qui surestime Youssef ... il est pas imbattable.. et jimmy dans un bon jour peut le battre ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 17, 2017 9:00 pm Pour moi viennot ne peut pas inquiéter boughanem a présent il lui faut au minimum 6 mois en Thaïlande pour acquérir l'expérience nécessaire.
Après en boxe tout est possible...
Oui le.fight Salvador vs hlali serait le plus combat français le plus intéressant a voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 18, 2017 3:42 am Viennot aime bien les mecs qui avancent sur lui comme super x ou yodwicha, c'est pour cela que je pense qu'il peut inquiéter youssef voire même plus, viennot a un côté bagarreur et contre youssef ça pourrait être explosif, il n'aime pas trop le style des mecs attentifs comme Chanajon, il brille quand on lui fait du rentre dedans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 8:06 am Jimmy n'est pas le n°1 français car il y a Samy Sana, et Sana dans un bon jour il peut battre n'importe qui et déjouer tous les pronostics, youssef boughanem contre sana ça c'est un match à faire et à voir...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: