Muaythaitv.com

Quand la FMDA crache sur l'equipe de France et les nakmuay !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 4:48 pm http://fightinfos.com/2017/08/09/carton-rouge-a-la-fmda/

voici un triste résumé de l'attitude de la FMDA sur le net ...

pitoyable malheureusement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 6:10 pm Non mais eux ils sont culottés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 12, 2017 11:25 pm Pourquoi la fmda se permet de critiquer hors eux aussi en junior equipe de France non jamais des boxeurs flamboyant !
Malheureusement on a très peu de junior d'un niveau digne de son nom en terme de combattant complet , car soit nous avons des fonce dedans qui savent pas boxer ou des jeunes trop frêle pour rivaliser avec les meilleurs nakmuay des meilleurs nations tel que les anglais , australien , russe , ukrainien , biélorusse . Battre les tops de chez eux au vu de la formation qui possedent contrairement a nos jeunes sortirai d'un exploit .
Quand tu vois certains jeune de chez nous soi disant fort puis tu les voit au paos puis tu vois leur combat c'est très limitée .

Elle est loin notre époque de pinca en équipe de France !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 13, 2017 11:04 am Les teams Nasser K & Mahmoudi ont de sacrés jeunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 13, 2017 3:38 pm C'est époque est révolue tonyblundeto
Mahmoudi avait des jeunes de talent mais soit ils ont arreter pour certains , changée de club pour d'autre ou d'autre ne sont plus junior ! On parle du présent pas du passé donc à l'heure d'aujourd'hui il n'il n'y a pas une team qui fait l'unanimité chez les junior .
Puis nasser.k non pas de junior qui tourne sur le circuit international
Mais de jeunes adultes plutot qui sont pas mal comme sa l'a toujours était

La team de Cédric Muller a 2,3 bon junior qui sortent du lot
La team de Bilos a 2,3 bon junior qui sortent du lot
La team de starter un club de province a 1 junior qui sort du lot aussi
La team mahmoudi à l'époque avec Tafari , Elias , kamron , Brice ces 4 la oui mes brice et elias ne sont plus junior .Tafari est sur le declin je le trouve largement moins fort que quand il était plus jeune . Kamron depuis un bon moment n'est plus labas aparament
Dans le sud il Ya un petit qui sort du lot avec une bonne anglaise que son père entraine il rafle tout avec un beau style efficace

Entant qu'entraîneur et arbitre je les voit tous ces jeunes qui sort du lot mais il y'en a très peu malheureusement

D'ailleurs une video avait était faites à Çe sujet que j'avais sur les resaux il faudrait que je la retrouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 13, 2017 11:33 pm Oui c'est vrai, certains ne sont plus tout jeunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 15, 2017 9:24 am Et bah dis donc l'avenir ne me parait pas radieux alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 9:24 am Si un jeune veut se lancer dans le pied poing, qu'il privilegie le k1 parce qu'en muay c'est mort, il va se raboter les articulations pour 3 fois rien comparé au k1 ou les bourses et les circuits sont nettement plus lucratif.
Et malheureusement ce n'est pas parce que le muay thai est mille fois plus riche et subtil qu'il rapporte plus...
Les gens ne creusent pas c'est dommage...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 12:58 pm
Boxemuay a écrit:

La team de starter un club de province a 1 junior qui sort du lot aussi

Dans le sud il Ya un petit qui sort du lot avec une bonne anglaise que son père entraine il rafle tout avec un beau style efficace

Entant qu'entraîneur et arbitre je les voit tous ces jeunes qui sort du lot mais il y'en a très peu malheureusement

D'ailleurs une video avait était faites à Çe sujet que j'avais sur les resaux il faudrait que je la retrouve

Very Happy Suis preneur de la vidéo et des noms des "provinciaux" dont tu parles !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 25, 2017 6:01 pm L :
La video c'est le site " le journal du Muay " sur face Book qu'il avait faites le titre c'était : attention video polémique elle date du 3 février ! Sujet que j'ai trouver bien traiter que je peux me permettre de valider car entant qu'arbitre des assauts éducatifs en France la plus part des jeunes ont un niveau loin d'être bon apart quelques rares exception comme citer plus haut

Le club de province je te l'ai citer puis leur éleve s'apel Jourdain je ne sais plus son prénom .. Il était en benjamin la dernière fois que je l'avais vu donc la il doit avoir àujourdhui 12/13 ans maximum
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: