Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW bat Azize HLALI par KO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2017 5:44 pm Le plus drôle, ce sont les gus qui te demandent ton palmarès lorsque tu émets la moindre critique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 4:58 am
TonyBlundeto a écrit:
Le plus drôle, ce sont les gus qui te demandent ton palmarès lorsque tu émets la moindre critique.

Pas besoin car généralement ce sont ceux qui ont un palmarès sur street fighter où Tekken qui critique qui rabaissent nos boxeurs français qu'ils perdent ou qu'ils gagnent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 9:44 am C'est pas pour ajouter une couche ! mais c'est simple HLALI à perdu par KO ! tous simplement il n'a pas à trouver d'excuses ou dire si j'avais ? ou si cela aurait été autrement j'aurai pu...? ... Tous les combatants rêve d'affronter des boxeurs comme buakaw ! Il n'a pas su être à la hauteur c'est de sa faute point. Dans la boxe il faut un perdant et là cela à été lui.Premier round ko ... c'est le métier qui parle pour Buakaw . Aprés devenier champion à l'UFC ........ oui oui moi aussi je crois au pére noel et à la petite sourie .... sur ce ! Hlali bon rétablissement et reste humble c'est le mieux..... pourquoi pas champions de la WWE ?

Peace Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 10:09 am Tzerbi, donc seuls sont habilités à discuter les combattants confirmés et reconnus ? A quoi bon créer des forums ? Et après tout pourquoi faire venir le public dans les galas, pourquoi diffuser à la télé, etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 10:48 am ........................................................JE REMET UNE PETITE COUCHE POUR LE PLAISIR......................................... AZIZ dit dans son interview qu'il aurait preferer un 5 round MDR fallait déjà passer le 1er ahahah je suis mord de rire , on attend avec impatience ta ceinture de ufc , redescend de ton nuage mon frere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 10:53 am Je pense que quand il parle de l'UFC il parle qu'il veut remporter la ceinture mais sur playstation 4 avec le jeux UFC surement... sinon je vois pas de quoi il parle .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 6:53 pm
TonyBlundeto a écrit:
Tzerbi, donc seuls sont habilités à discuter les combattants confirmés et reconnus ? A quoi bon créer des forums ? Et après tout pourquoi faire venir le public dans les galas, pourquoi diffuser à la télé, etc.

Du tout, mais souvent sur le forum, je remarque que dés qu'un français perd on le rabaisse. Je suis loin d'être fan de Azize, il a perdu, il n' y a pas à trouver où chercher des excuses, Buakaw à été meilleur que lui mais de la à le rabaisser, à part peut être que j'ai loupé un truc ? quelque chose qu'il a dit ?

peace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 7:49 pm
FARID93 a écrit:
MDR.......AZIZ TU FAIT UNE PUB POUR LES MATELAS TU T ALLONGE VITE , on va te laisser le privilege d être le numero un français de celui qui sallonge le plus vite .................te plus fort sur les forums ............... EN PLUS IL VA NOUS RAMENER LA CEINTURE DE UFC .

Aziz il a juste utilisé la technique de s'allonger version " Matrix " en vitesse normale sans le ralenti, il n'y a rien de méchant à ça Cool , Salvador lui a utilisé la technique de la boule de feu de Sanguku contre Buakaw et personne ne l'a critiqué, c'est injuste... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2017 8:38 pm
TZERBI a écrit:
TonyBlundeto a écrit:
Tzerbi, donc seuls sont habilités à discuter les combattants confirmés et reconnus ? A quoi bon créer des forums ? Et après tout pourquoi faire venir le public dans les galas, pourquoi diffuser à la télé, etc.

Du tout, mais souvent sur le forum, je remarque que dés qu'un français perd on le rabaisse. Je suis loin d'être fan de Azize, il a perdu, il n' y a pas à trouver où chercher des excuses, Buakaw à été meilleur que lui mais de la à le rabaisser, à part peut être que j'ai loupé un truc ? quelque chose qu'il a dit ?

peace

Je suis dans le même état d'esprit, supporter nos gars, pas de soucis mais Aziz a un vrai problème de communication. Je pense en particulier à ses propos après le fight contre Pinca, sa vidéo après la défection de Salvador, ses commentaires après le fight contre Saenchai... Il faut qu'il arrête les réseaux sociaux, ça lui porte préjudice.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 8:51 am
TonyBlundeto a écrit:
TZERBI a écrit:
TonyBlundeto a écrit:

peace

Je suis dans le même état d'esprit, supporter nos gars, pas de soucis mais Aziz a un vrai problème de communication. Je pense en particulier à ses propos après le fight contre Pinca, sa vidéo après la défection de Salvador, ses commentaires après le fight contre Saenchai... Il faut qu'il arrête les réseaux sociaux, ça lui porte préjudice.

Effectivement, je regarde pas ces interview après les combats car je suis pas un fan de ce boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 11:32 am SARGOLENE ? JE TE PARLE PAS DE SA TECHNIC POURRIE A LA MATRIX , TU INTERPRETTE MAL MES PROPOS, LIS LES PROPOS TONYBLUNDETO OU DES AUTRES INTERNAUTES ET TU COMPRENDRAS............. UN PETIT RAPPEL ............AZIZ dit dans son interview qu'il aurait preferer un 5 round MDR fallait déjà passer le 1er ahahah je suis mord de rire , on attend avec impatience ta ceinture de ufc , redescend de ton nuage mon frere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 12:02 pm Sargolene ne dit pas qu'on n'a pas critiquer dylan pour son kameamea, toi même tu la critiquer, c'est la personnalite de aziz qui est mise en cause,pas sa technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 2:42 pm C'est simple Aziz Hlali à perdu contre Buakaw en moins d'un round ? il n'a même pas réussi a finir le premier round .... Eh ben et avec sa technique d'esquive toute pourite, il devrai plutot encaisser les kick ou apprendre à les esquivés que de se coucher au sol comme une serpillère.... Les jeunes ne doivent pas prendre pour modéles des combatants comme lui .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 24, 2017 3:53 pm ...JE REMET UNE PETITE COUCHE POUR LE PLAISIR......................................... AZIZ dit dans son interview qu'il aurait preferer un 5 round MDR fallait déjà passer le 1er ahahah je suis mord de rire , on attend avec impatience ta ceinture de ufc , redescend de ton nuage mon frere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 25, 2017 6:10 pm Shisha : je ne suis pas amnesik
Bien au contraire
Donc un top ne perd pas face à d'autre top ! Il perd mais gagne plus qui gagne bien évidemment ! Donc oui pinca est un top en ayant battu boughanem , sudsakorn , saenchai , harisson etc mais en ayant pourtant perdu face à sittichai , sayiok , aikpracha etc
Puis pareil pour boughanem sauf que boughanem il me semble à plus battu de tip dans sa carriere mais très jeune puis par la suite à perdu face aux autres tops tel que aikpracha , thongchai , Buakaw etc ..

Mais pour Çe rentrer sur le sujet principal aziz est un bon boxeur mais n'as toujours pas battu un seul top de sa categorie de poids
Surtout beaucoup oublie sa defaite a Hong Kong àu yokkao face à petmorakot qu'il avait surclasser pour finir sur un ko magistral .. Aziz devrait affronter pour situer son niveau les tops europeen comme kulebin , harisson , juri kehl etc car visiblement les tops comme saenchai , yodvicha , petmorakot , Buakaw il est clairement en dessous c'est le jour et la nuit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours