Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT vs Hamza NGOTO au WARRIORS NIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2017 5:50 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 13 septembre 2017
Oh le gros choc franco-français que voici ! Jo PRESTIA a réussi à mettre en place un sacré main event pour son WARRIORS NIGHT du 17 novembre : Jimmy VIENOT vs Hamza NGOTO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2017 6:43 pm vienot vs ngoto c'est une affiche inédite car les 2 ne boxent pas dans la même catégorie de poids, sur le papier c'est un choc, sur le ring c'est autre chose, vienot n'a aucune chance, ngoto c'est du lourd, il collectionne les victoires sans faire de bruit, il possède un physique hors norme à son avantage ce qui lui fait un adversaire très difficile à boxer, vienot depuis sa victoire surprise contre super x ne confirme pas ses résultats, il gagne, puis perd, puis gagne, puis perd..il manque de maturité, il n'a encore rien prouvé, il n'a pas encore pris les meilleurs dans sa catégorie et maintenant il veut faire du k-1, sa victoire contre super x est arrivé trop tôt et tout le monde le considèrent déjà comme une futur star du muay français ce qui est une erreur je pense, pour moi il n'a aucune chance de gagner contre ngoto même si sur le papier ça reste un beau choc assez trompeur..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2017 9:15 pm Beau combat en perspective.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 14, 2017 9:42 pm Rien que pr ce combat ça mérite d'acheter sa place !
Alors certe l'un est en-72 l'autre en -75 Mais c'est un choc franco FR ! Bravo aux organisateurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 16, 2017 1:35 pm hamza a part son avantage de taille qui lui donne un gros avantage je le trouve pas agréable a voir boxé il a pas une belle boxe je le trouve trop raide..je me demande si Jimmy saura gérer ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 24, 2017 8:43 am Jimmy vienot va affronter un géant Le faite que Ngoto va perdre quelques kilos cela peut l'affaiblir et donner une chance à jimmy
De toute façon cela va être très difficile à Jimmy de gérer la taille la puissance des enchaînements de Ngoto et son rythme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 27, 2017 10:54 am
tnt78 a écrit:
Rien que pr ce combat ça mérite d'acheter sa place !
Alors certe l'un est en-72 l'autre en -75 Mais c'est un choc franco FR ! Bravo aux organisateurs

+ 1000 , superbe affiche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 11:04 am
Sargolene a écrit:
vienot vs ngoto c'est une affiche inédite car les 2 ne boxent pas dans la même catégorie de poids, sur le papier c'est un choc, sur le ring c'est autre chose, vienot n'a aucune chance, ngoto c'est du lourd, il collectionne les victoires sans faire de bruit, il possède un physique hors norme à son avantage ce qui lui fait un adversaire très difficile à boxer, vienot depuis sa victoire surprise contre super x ne confirme pas ses résultats, il gagne, puis perd, puis gagne, puis perd..il manque de maturité, il n'a encore rien prouvé, il n'a pas encore pris les meilleurs dans sa catégorie et maintenant il veut faire du k-1, sa victoire contre super x est arrivé trop tôt et tout le monde le considèrent déjà comme une futur star du muay français ce qui est une erreur je pense, pour moi il n'a aucune chance de gagner contre ngoto même si sur le papier ça reste un beau choc assez trompeur..

Mais qu'est ce que tu raconte après ça victoire face à Super X il en à enchaîné quatre de victoire dont sudsakorn et denpanom et ensuite il à perdu...

Qui sont les meilleurs de sa catégorie ? Qu'est-ce que Jimmy doit faire à tes yeux pour "prouvé "? Et qu'est-ce que Hamza à fait de plus que lui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 6:19 pm vienot il a battu un sudsakorn en déclin et denpanom on ne peut pas dire que c'est une terreur, rien d'exceptionnel, il vient de perdre en kick contre hendouf en septembre, et encore une défaite de plus, comme je l'ai déjà dit ses résultats sont irréguliers, dans sa caté en France il y a sana, il faudrait qu'il le bat pour être le n°1 français mais avant ça il y a l'obstacle ngoto, en ce moment ngoto collectionne les victoires, il a battu calado, celui qui a surclassé llodra, il a battu beauséjour, il a surclassé adrien rubis pourtant pas très simple à boxer, et biensûr super x qui n'a jamais trouvé la solution face à lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 8:13 am tu ne répond pas á mes question Sargolene
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 4:10 pm Un boxeur gagne et parfois perd ce 'n'ai pas parce que un boxeur perd 2 ou 3 combats qu'il est fini Il ne faut pas l'enterrer trop vite
Hamza Ngoto pour moi est plus un 75 kilos naturel il serait mieux face à Samy Sana ou bien Raphael LLodra qui pourraient poser plus de problème à Hamza Ngoto Pour jimmy cela va être un combat dur à gérer l'allonge de Hamza et sa détermination en plus Jimmy sort d'une blessure à la jambe
Pour moi Ngoto devrait rester en moins de 75 kilos et non en moins de 72 kilos
Attendons le combat nous verrons ensuite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2017 1:59 pm Vos pronos c'est quoi ?
Perso je sens que ce combat sens la poudre je pense que ça ne va pas aller aux points. Victoire pour Ngotto par toi 4eme round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2017 10:02 pm Jimmy Vienot est le SEUL boxeur français qui étant au top n'a jamais fuit les autres boxeurs nationaux et il a toujours remis son titre (N°1 de la caté en France) en jeux au risque de perdre beaucoup. Je ne vois pas d'autres boxeurs ayant fait ca, rien que ca je le respecte énormément.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: