Muaythaitv.com

Renseignement FIMEU.COM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2017 7:05 pm Bonjour à tous , je suis débutant en muay thaï , est-ce que quelqu'un connait le site de cours en ligne fimeu.com ?? Pour 20 euros il y a un an de cours, Les vidéos ont l'air bien ...
Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut le coup ?????
Merci .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2017 12:23 pm Depuis quand on prend des cours de boxe en ligne ?? Laughing

Dans ce cas regardes des combats du Raja, Lumpinee, Channel 7... etc sur YouTube, c'est gratuit, et ça t'apprendra autant (voir plus) que ces pseudo-cours en ligne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2017 1:42 pm Merci pour l'idée des combats , je les ai déja regardés mais je ne comprends pas forcément toutes les techniques. Quelqu'un comme toi qui a plus d'expérience peut plus facilement les analyser . Moi j'ai quand même besoin qu'on me dise
pourquoi utiliser telle attaque ou telle riposte et durant les combats de Channel 7 il n'y a personne pour s'arrêter et expliquer et je ne parle pas le Thaï .....
Si quelqu'un s'est déjà s'est abonné , merci de me faire part de vos commentaires.
Epargnez-moi les "tu devrais " , je ne veux pas imiter les boxeurs , mais apprendre !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2017 3:48 pm La différence et qu'en combat ta pas la propreté du geste, forcément avec un adversaire qui veux en même temps te mettre un coup... puis pas de ralenti ensuite avec les mecs aux style peu académique c'est pas assez clair, mais je suis d'accord que cela reste une très bonne source afin d'alimenter son capital de connaissance.

Maintenant si la personne en question explique bien le geste, le but du coup , de comment se protéger etc...

20€ c'est pas la mer a boire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2017 7:46 pm Je ne connais pas le site mais le créateur du site, Olivier Gauthier, a plutôt bonne réputation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 8:07 am Bonjour, ça y est je me suis inscrit ! C'est vrai que pour 20 euros ça fait pas cher du tout ..... Pour ceux que ça intéresse
la qualité de l'image est super (HD) , les explications sont claires et précises , super facile à mettre en pratique avec son partenaire à la salle .
Je vous le recommande vraiment , je me suis renseigné sur Olivier : ça tient la route!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2017 3:08 pm ça sent la pub déguisée tout ça... ^^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: