Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW s'impose au ALL STAR FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2017 1:42 am Par Yann Saulnier le dimanche 01 octobre 2017
BUAKAW affrontait Sergei KULIABA en main event du ALL STAR FIGHT hier à Bangkok. Le Thaïlandais s'est imposé aux points comme ses compatriotes PAKORN, SIBMEAN et MANACHAI durant cette soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2017 1:42 am J'ai trouvé buakaw très changé. Je l'ai trouvé très raide genre je me tiens comme un bodybuilder, qu'est ce qu'il est lent sur sa jambe avant qu'il envoie seulement au début du 1ier round. Je me suis demandé s'il n'était pas blessé.
Son attitude et ses déplacements également étaient différents.
Est-ce que quelqu'un partage mon avis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2017 7:27 am Le 1 er round il en mode observation
Sa posture plus raide lui permet d'être plus puissant avec de bon appui si tu remarque bien pour le 2 ème et 3 ème round il été en mode terminateur il voulait le mettre ko on sentait que chaque coup était donner pour faire mal et non pour simplement marquer des points...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2017 1:09 am Oui OK!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2017 10:06 pm Je suis tout à fait d’accord,Buakaw était beaucoup plus encré au sol et à partir du 2eme round chaque coup qu’il mettait était pour faire mal,c’était un autre Buakaw mais ça ne m’a pas déplu,par contre il faut noté que kuliaba et un 67 kg ala base,pareil pour hlali.. ce serai bien qu’il rencontre des vrai 71 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2017 5:20 pm Voiçi une vidéo en bonne qualité pour juger du fight correctement :

http://youtube.com/watch?v=-H_RtusNbQg

Kuliaba à pas l'air si léger que ça... Il est plus robuste que je ne le pensait..

Cela fait bien longtemps que buakaw n'utilise plus trop ses jambes, en tout cas moins... C'est surtout un boxeur de genoux et un encaisseur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 10:55 am
leejunfan a écrit:
Le 1 er round il en mode observation
Sa posture plus raide lui permet d'être plus puissant avec de bon appui si tu remarque bien pour le 2 ème et 3 ème round il été en mode terminateur il voulait le mettre ko on sentait que chaque coup était donner pour faire mal et non pour simplement marquer des points...

Pour cette posture j'ai l'impression qu'il s'agit aussi d'une question de style pour se donner un air "je suis dans le combat sans l'être" je trouve que cela lui réussit plutôt bien et lui donne un certain charisme

En tout cas ce qui m’impressionne et la façon dont il gère ses combats, aucun stress, dès qu'il décide démarrer ça part dans tout les sens, il est très sur de lui et ça me plait..... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2017 1:56 pm Espérons que ses prochains fight soient des oppositions de plus en plus relevé et pas des clowneries
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: