Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SITTICHAI bat Dzhabar ASKEROV au WLF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 1:13 am Par Yann Saulnier le dimanche 08 octobre 2017
SITTICHAI Sitsongpeenong a remporté hier la grande finale du WU LIN FENG. Il a battu aux points le Russe Dzhabar ASKEROV. Voici la vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 1:13 am Sittichai manque de puissance mais techniquement le mec est loins! Rien que le timing sur ces coup de genou direct m'impressione toujours ...il est très précis et à de très bon déplacement...mais j'ai l'impression que contre alazov il aura besoins de plus de puissance ! Si il veux gagné !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 4:19 pm Stepkhk Sittichai l'as déjà battu déjà il a un ascendant psychologique sur lui même si allazov depuis à fait des progrès de fou
Après niveau puissance sa veut rien dire robin est bien plus puissant que sittichai et pourtant on a vu le résultat
Au vu de leur parcours respectifs je dirais 50/50
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 7:51 pm ONepiece a ce niveau il n’y a pas de réel avantage psychologique,si ce n’est que au contraire l’esprit revanchard d’un adversaire qui a été battu est plus dangereux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2017 8:06 am Apparemment c'est askerov qui a remplacé allazov pour forfait de ce dernier pour cette final du wu lin feng
Dégoûté alors que ce combat revanche entre les 2 meilleur kickboxeur ère très attendu. .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2017 9:09 am Plus que Sittichaï, c'est plutôt Askerov que j'ai trouvé fatigué et limité. A bout de souffle, Il a simplement rien fait de tout le match. Très étrange, de venir faire de la figuration pour un match aussi important.
Mais bon, me direz vous, il y a plein de superstars thaï qui sont venus de Thaïlande jusqu'en France faire de la figuration et fuir un combat pdt 15 min.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2017 11:52 am Non mais attend! Lol tu compare alazov et Robin? T sérieux ? Robin est puissant mais sont bagage technique est limité ... Limite il devrait allé en boxe anglaise tellement il utilise que ses poings ...il est très protégé par l'organisation...il y a qu'à regarder son dernier contre le thaï petnomrung si je me trompe pas sur le nom il était dépassé au niveau technique et on lui a donné la victoire à l'unanimité une honte! Mais bref alazov il est techniquement aussi bon que sittichai et en plus de ça il est devenu plus puissant depuis leur dernière rencontre alors que sittichai n'a pas pris en puissance je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 11, 2017 12:49 pm Est ce que j'ai parlé de technique ? Tu me parle de puissance
Et robin frappe aussi fort que allazov
Même si il fait que anglaise et low kick
Après techniquement allazov est au dessus
il n'y a pas de doute
Bref tout sa pour dire que même si allasov a plus de puissance que sittichai sa ve pas dire qu'il gagnera automatiquement
On verra ce qui se passera le jour j
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours