Muaythaitv.com

[NEWS] Cyril BENZAQUEN vs Malik ALIANE à la WARRIORS NIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2017 3:57 pm Par Julien LANCHAS le lundi 25 septembre 2017
Deux des meilleurs 80kg français (catégorie peu fournie il est vrai) seront opposés le 17 novembre à la WARRIORS NIGHT. Il s'agira d'un combat revanche entre Cyril BENZAQUEN et Malik ALIANE.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2017 3:57 pm Que vaut réellement Benzaquen ? Je pose la question n'aïvement, ne l'ayant vu combattre que 2 fois en muay. La première au super muay thai où malgré sa victoire je ne l'ai pas trouvé terrible. J'avais d'ailleurs du mal à croire qu'il ait réellement pratiqué cette discipline en club. Et la seconde contre le frère de Zinedine Hameur Lain que je ne connaissais pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2017 9:12 pm il est CHAMPION DU MONDE!!!!! ce doit donc être un super boxeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 27, 2017 9:48 pm Pour moi c'est un boxeur de k1. Même si son style me plait pas trop (trop stratège et beaucoup sur le reculoir), il gagne ses matchs sans discussions.apres tout le monde sait que les titres ne veulent plus rien dire,mais c'est un bon boxeur.ce qui est énorme c'est le pistonnage médiathèque qu'il y'a autour de lui,avec les interview télévisé,émissions,et journals renommé.mais bon tanmieux pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 9:59 pm Je pense que Cyril est le meilleur français dans cette catégorie. Il est invaincue depuis plusieurs années et ne cesse de progresser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 10:30 pm IL y’a Cédric toush a ce poid la il me semble,Yohan lidon boxe aussi dans cette catégorie,et jdois sûrement en oublier 1 ou 2, comme j’ai dit il est bon,mais j'ai du mal avec ces titres mondiaux qui veulent rien dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 8:10 am À ce titre là il y a aussi Cedric doumce qui a aussi boxe dans cette catégorie de poids. Benzaquen est pour moi la relève dans cette catégorie de poids tout comme Tousch. Après sur les titres mondiaux de mémoire il est allé en chercher un en Thaïlande. Et pour l’autre il est vrai qu’il a organisé ms il n’a pas boxé des manchots. Le dernier contre le belge c’était Dur et il a fait la diff techniquement. On peut aimer ou pas le style on peut reconnaître qu’il est toujours là. À Levallois il a boxe un russe qui a affronte des clients.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 3:49 pm Je suis d’accord avec toi le belge était un dur mais niveau mondial? Sa c autre chose.et le russe est un sérieux client qui a boxer comme un classe B et pourtant il a boxer et gagner des vrai stars,mais ce jour là je l’ai trouver ridicule,je ne veux pas rabaisser benzaquen loin de là mais c’est vraiment ce que je pense,il n’y a aucune haine ou jalousie de ma part,comme toi je pense qu’il a des qualités et sûrement à en devenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 12:25 pm Niveau mondial veut dire: ceinture mondiale ou rencontrer le Gratton mondiale? Pour le russe y a des jours avec et ses jours comme pour tous les boxeurs Benzaquen aussi. C’est un boxeur en devenir je pense. Il manage lui même sa carrière c’est brave.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours