Muaythaitv.com

[NEWS] Oh mon Dieu ! BUAKAW vs Fabio PINCA, c'est fait !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 9:55 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 12 octobre 2017
!!!!!!! Cet article ne peut commencer que par un cri de joie ! Oui, le combat du siècle va enfin avoir lieu. C'est signé, BUAKAW et Fabio PINCA vont s'affronter le 10 décembre, à Paris, lors de l'ALL STAR FIGHT ! Oh yeaaaah !!!

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 9:55 pm Louuurrrd très très lourd j espère que ça se fera en muay thai
Victoire du thai au poing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 9:55 pm Louuurrrd très très lourd j espère que ça se fera en muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 10:33 pm Ce serai génial si PINCA gagne mais buakaw je le trouve très solide dévastateur et encore une fois buakaw rencontre un adversaire qui viens des 67kg,après hlali,kuliaba et maintenant PINCA,la différence de frappe sera flagrante je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 10:33 pm Oooh ***** c'est du lourd!!! Je sais pas quel côté prendre ... Ça peut partir d'un côté coe de l'autre! Mais franchement les gens qui dise que on protège la carrière de buakaw!! Quand on vois les gens qu'il prend ça tien pas hein!! Respect à lui! Pour moi Fabio était un des seul étranger que je considérai capable de le battre ... Si c c'est en muay c 50 50 si c'est en kick buakaw aura un avantage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2017 11:04 pm Enfin, j'espère que c'est la bonne!! Dommage pour la différence de poids, et de puissance.
Fabio a les armes pour le battre aussi. Un grand combat ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 4:11 am Attention au proverbe " jamais 2 sans 3 ", après Tours et Monaco ce sera Carpentier, enfin espérons pas.., moi pas de souci je supporterai Pinca malgré l'écart de poids, allez la France...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 4:25 am Alors la chapeau c'est un fight qui s'annonce épic !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 4:33 am
leejunfan a écrit:
Louuurrrd très très lourd j espère que ça se fera en muay thai

le all star fight c'est du muay et la halle carpentier paris 13 c'est la capital du muay donc ça ne peut être que du muay t'inquiète Cool, victoire du thai au poing ou pas de toute façon je pense que Fabio réalisera un meilleur fight que celui de son pote Salvador face à ce même Buakaw, Fabio il a une meilleure condition physique que Salvador je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 5:05 am Enfin !!!! J'y croyais plus
Bon ben comme la plupart
Je vois buakaw gagnant
Fabio est solide mais je le vois en difficulté
Comme contre un certain sittichai
Après un combat n'est jamais connu d'avance
On verra bien ce que sa donne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 2:11 pm j espère que ca se fera en 5 fois 3 minutes .faites un effort les organisateurs,moi j en ai vraiment marre des 3 fois 3 minutes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 2:29 pm ça se fera en muay et 5x3
je vois le thai devant même si pinca a toute ses chances ce qui peut le sauver c'est son cardio de ouf surtout en 5x3 ça va lui être utile mais buakaw m'a l'air tellement solide et j'ai l'impression qu'il est plus massif qu'avant il est moins vivace mais en tout cas il est bien ancré dans sol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 7:19 pm Magnifique affiche de rêve, en plus en 5x3 min. full muay !

Pinca est d'exception, magnifique boxe et mental de guerrier.
Buakaw malgré le années qui passent reste un roc, ça va être dur pour le français mais quel duel ça peut être si ça reste ainsi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 8:20 pm c'est qui quié pour que le muay thai ça soit que français mais pas thai plin d hard rock ? ambiance sauss et skinniz et sans pretiance. trop bon les nouveau shorts du site l iran et les hack stars * * *
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 8:59 pm Fabio va se faire mettre ko c'est sur retener bien ce que je dis il va pas faire tous les rounds
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours