Muaythaitv.com

[NEWS] Oh mon Dieu ! BUAKAW vs Fabio PINCA, c'est fait !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2017 9:31 pm Vas y Fabio il est pour toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 8:24 am
Levrainakmuayy a écrit:
Fabio va se faire mettre ko c'est sur retener bien ce que je dis il va pas faire tous les rounds

Ok je retiens ce que tu dis, tu m'as l'air d'être un vrai nak muay. Tu annonce quel round où il ce prendra le KO ?

Allez Fabio, on est avec toi, même si le combat ce fait à 70kg, tu peux le faire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 9:11 am Avantage au thai mais fabio c'est une valeur sur, il s'est jamais pris de ko à ma connaissance, il est solide.

Ont le sait à l'aise en 67, moins en 70 car léger manque de punch pour fabio. C'est aussi valable pour buakaw qui n'a pas une rapidité extraordinaire.

En tout cas je suis vraiment curieux de voir se fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 3:04 pm Cet evenement aurait merité une salle plus grande! Quand je vois le warriors night se passer au zenith et le gala de quarteron à bercy, cette rencontre aurait merité au moins ces salles prestigieuses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 3:49 pm
Sitsong a écrit:
Cet evenement aurait merité une salle plus grande! Quand je vois le warriors night se passer au zenith et le gala de quarteron à bercy, cette rencontre aurait merité au moins ces salles prestigieuses

comme ça passe en direct à la télé, c'est risqué de louer une salle aussi grande.., les gens préfèrent rester tranquillement chez eux sans débourser le moindre centimes plutôt d'aller sur place payer, trouver une place pour se garer, faire la queue et en plus en gradin on ne voit pas grande chose dans une grande salle...

Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 4:17 pm on aurait dû faire ce combat à 68 kg au lieu de 70 kg qui avantage buakaw mais bon ça prouve au moins que fabio il n'a pas peur de relever ce grand défi, quel courage..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 6:34 pm je sais pas si buakaw va mettre KO pinca,mais pinca mettre KO buakaw,ca c'est IMPOSSIBLE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 6:58 pm Impossible non, difficile oui. Je n'aime pas ce mot "impossible" surtout sur un ring!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 14, 2017 9:35 pm La difference de gab sera flagrante je pense . Buakaw aura la puissance mais fabio la technique et je le vois bien percé la garde de buakaw avec son anglaise . D'autre français dont salvador n'ont pas reussi a le faire plier a fabio de prouver que buakaw n'est pas imbatable . Allez fabio .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 15, 2017 1:35 pm
Levrainakmuayy a écrit:
Fabio va se faire mettre ko c'est sur retener bien ce que je dis il va pas faire tous les rounds

Tu m'as bien fait rire toi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2017 4:58 pm C'est vrai que c'est difficile à pronostiquer mais pour une fois Buakaw ce sort les doigts! Pinca est au top et a enchaîné de sérieuses victoires, moi je le vois gagné en 5x3, Buakaw est un peu lent pour lui et Pinca est très solide et ne baissera pas régime jusqu'à l'issue du combat!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2017 5:19 pm
Salacious a écrit:
C'est vrai que c'est difficile à pronostiquer mais pour une fois Buakaw ce sort les doigts! Pinca est au top et a enchaîné de sérieuses victoires, moi je le vois gagné en 5x3, Buakaw est un peu lent pour lui et Pinca est très solide et ne baissera pas régime jusqu'à l'issue du combat!

J'ai déja vu boxer Pinca plusieurs fois, pour moi c'est quasi impossible, surtout en France avec les coudières...

Encore sans coudières tout peut arriver.. Pour moi Dylan Salvador qui à affronté le thai est plus dangereux, surtout en anglaise. Buakaw s'en méfiait d'ailleurs.

Pinca va est techniquement aussi bon voir meilleur mais il fait pas le poid... ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2017 11:10 pm Go Fabio. c'est le combat de l'année si il se fait car avec buakaw faut s attendre a un possible defilage de dernière minute de sa part ou de son camp même si il est vrai qu'il a l'air d'enchaîner les combats sans broncher en ce môment et qu'il ne prend pas que des Chèvres !
Je vois 60 / 40 En terme de pari a l'avantage de buakaw.
Contredit moi Fabio et met le par terre !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 7:51 am et les frères Brice y en sont ou?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 2:11 pm
BenGeo71 a écrit:
Salacious a écrit:
C'est vrai que c'est difficile à pronostiquer mais pour une fois Buakaw ce sort les doigts! Pinca est au top et a enchaîné de sérieuses victoires, moi je le vois gagné en 5x3, Buakaw est un peu lent pour lui et Pinca est très solide et ne baissera pas régime jusqu'à l'issue du combat!

J'ai déja vu boxer Pinca plusieurs fois, pour moi c'est quasi impossible, surtout en France avec les coudières...

Encore sans coudières tout peut arriver.. Pour moi Dylan Salvador qui à affronté le thai est plus dangereux, surtout en anglaise. Buakaw s'en méfiait d'ailleurs.

Pinca va est techniquement aussi bon voir meilleur mais il fait pas le poid... ^^

C'est sûr qu'il y a une grosse différence de poids, Dylan est plus dangereux que Pinca en anglaise c'est vrai tout comme Mosab Amrani Wink . Mais Buakaw je le vois mal descendre Pinca physiquement et mentalement, je le vois mal faire 5 rounds en suivant le rythme de Fabio. Mais je me trompe peut-être, la robustesse et la science du combat de Buakaw pourrait lui permettre de destructurer la boxe de Fabio.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours