Muaythaitv.com

[NEWS] Anissa MEKSEN, « Me rendre indispensable au Glory »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 10:14 pm Mdr Spank là aussi je suis d'accord. Il accuse Anissa de manquer d'humilité mais son intervention montre qu'il devrait regarder de son côté déjà... M'enfin peace à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 15, 2017 12:23 pm Anissa a raison, que celles qui veulent se mesurer à elle perdent le poids qu'il faut pour être dans la même catégorie. C'est facile de dire que dire que c'est faisable car les plus grands y arrivent mais jongler avec le poids et les entraînements c'est pas évident et pas sain à long termes.
Les expressions utilisées sont certes un peu arrogantes, mais bon qui d'autre peut achever ce qu'elle a fait! Moi, si j'avais son palmarès j'aurais pas pris le melon, mais La Pastèque!! Et d'autres seraient en mode - je suis pas sur terre mais sur La Lune, allez, qui c'est qui vient me chercher?! - Pour Amel Dehby, elle est rentrée au Glory avant Anissa, et certes elle n'a pas autant combattue mais elle est toute aussi valeureuse. Y'a pas le feu aux miches, si c'est écrit, ce combat aura lieu! Si c'est pas écrit et bien il faudra arrêter les chouineries et accepter que dans le ciel il y a des étoiles qui brillent et des étoiles filantes! Alors faites vous une salade de melon/pastèque et redescendez des trônes. La vie nous apprends que qui s'la pète, s'nique la tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 9:16 am Si le Glory le décide... ce combat aura lieu mais en vrai personne ne le réclame vraiment, c'était une question à la volée dont la réponse à fait polémique
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours