Muaythaitv.com

Le combat de l'année

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 3:29 pm Je m'étonne que personne ne parle du combat de l'année :
QUARTERON vs TOLOUEE

Vous ne connaissez pas Tolouee? Normal. Je rappelle que c'est un fight de Quarteron. Il ne va pas prendre un adversaire connu, de bon niveau et en pleine forme dont on peut vérifier le palmarès. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 9:23 pm et en plus le tarif du billet est supérieur à la normale des autres galas, ça doit être pour les gens du V.I.P.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 9:43 pm Patrice quarteron est le meilleur poids lourd français sur le circuit. On peut aimer ou pas il prend tous les boxeurs. Il est puissant et fort il prend tout le monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 9:44 pm Ce que je comprends pas, c'est comment PQ a le droit d'organiser de telles mascarades de combat. Aucune fédé ne devrait accepter ça. Sans manquer de respect à Tolouee, ce mec n'est même pas un classe C. En plus PQ l'insulte comme à son habitude, lui interdit de rentrer sur le territoire français... On va supporter ça encore longtemps? Quarteron il ne faut pas juste l'ignorer et le boycotter, il faut lui interdire d'organiser des combats bidons avec des adversaires qui n'ont pas le niveau. Qu'on nous prouve que Tolouee est un classe A et on en reparle. La vidéo montre bien qu'il ne sait pas boxer. Le muay c'est pas du ping-pong. Tu risques gros. Ce n'est pas pour rien qu'il existe des classements.

http://youtube.com/watch?v=kP4HzkI90Cg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 10:05 pm
Omar75 a écrit:
Patrice quarteron est le meilleur poids lourd français sur le circuit. On peut aimer ou pas il prend tous les boxeurs. Il est puissant et fort il prend tout le monde.

T'es sérieux?! Laughing Il a pris qui par exemple? Radu Spinghel ou le grand Vasile Popovici? Rolling Eyes Un peu de sérieux STP

Ses derniers fights :
James Wilson : combat de chiffonnier stoppé pour une coupure de rien du tout après que Wilson lui ait mis des coups au sol. Presque sûr un combat arrangé.

Daniel Sam : face à un vrai boxeur Nabila a encore pris une raclée

Dževad Poturak : règles changées à la dernière minute face à un petit poids lourd fatigué sur une série de défaite qui n'avait jamais combattu en muay. Et au fait, pour info, les coups de coude derrière la tête sont interdits.

Zamig Athakishiyev : même pas un vrai poids lourd d'1m82 qui combattait et perdait au Fight Code Rhinos (tournoi réservé aux petits poid-lourds) il n'y a pas si longtemps que ça face à Vitali Akhramenko, ce même Vitali que Quarteron a copieusement insulté quand JLB l'a rencontré alors qu'il avait 40 balais. Un peu de sérieux comme je le disais.

Le seul adversaire récent de PQ un peu correct est Andrey Gerasimchuk. Comme par hasard, c'est encore un petit poids-lourds qui combattait à moins de 95kg quand ils se sont rencontrés. il n'y a pas un truc qui te chagrine? Tu ne vois pas comment PQ se fabrique un palmarès à base d'un combat par an face à des adversaires choisis pour le faire briller? T'es aveugle?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 10:25 pm badr hari ne l'a pas fui en arabie saoudite alors que le contrat est déjà signé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2017 11:50 am Je ne sais pas ce qu'il y a avait dans la tête de Hari à ce moment là, mais sans-doute que se faire insulter de manière répétée ne lui a pas plu. Vu son état de forme il est aussi possible qu'il ait choisi de ne pas prendre le risque d'une défaite humiliante. C'est très probable, mais c'est lui qui lui donnait une chance de briller (enfin) au haut niveau pas le contraire. Ceux qui pensent qu'il a eu peur de Quarteron se trompent lourdement à mon avis. Badr Hari n'avait plus rien à prouver. Celui qui n'avait jamais refusé personne c'est bien lui lorsque PQ l'a esquivé quand il était à son prime et que Marouf lui donnait l'occasion de le boxer. Mais tout le monde n'a pas le courage de Kader Marouf de prendre un boxeur en activité sur une série de victoire comme il l'a fait. Comprenne qui pourra...

Ce combat contre Hari c'était enfin l'occase de montrer qu'il pouvait prendre un ex-top 10 à la dérive. Rappelons que Badr Hari avait battu Slowinsky à son prime. On se souvient tous de la défaite de Quarteron face à ce même boxeur, le seul top 30 qu'il n'ait jamais rencontré à part Andrey Gerasimchuk. Quarteron n'a encore rien prouvé au haut niveau, lui qui avait le potentiel des plus grands. Ce n'est pas cette nouvelle mascarade qui va changer la donne. Il va battre en un round un classe C. Génial! Rolling Eyes

Tout le monde savait que Badr Hari passait plus de temps dans les bars qu'à la salle et qu'il était dans la tourmente judiciaire. C'est ça la technique Quarteron. Il attaque Lebanner en préretraite, Hari sur la pente descendante... Pourquoi n'a-t-il pas fait des pieds et des mains pour prendre sa revanche face à Slowinsky? Ce dernier était pourtant chaud pour lui refaire danser the chicken dance. Pourquoi n'insulte-t-il pas Rico Verhoven maintenant qu'il domine la caté, Saki ou Ghita quand ils étaient au top etc. ?

Le prochain combat de Quarteron se fera en anglaise. Ce sera face à Mohamed Ali. Laughing Ca y est. Quarteron a toutes ses chances d'entrer au Hall of Fame!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2017 1:40 pm Je suis mort de rire. Que de belle verité ans ce post.

Merci "Nantookuto"

Nantookuto a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a avait dans la tête de Hari à ce moment là, mais sans-doute que se faire insulter de manière répétée ne lui a pas plu. Vu son état de forme il est aussi possible qu'il ait choisi de ne pas prendre le risque d'une défaite humiliante. C'est très probable, mais c'est lui qui lui donnait une chance de briller (enfin) au haut niveau pas le contraire. Ceux qui pensent qu'il a eu peur de Quarteron se trompent lourdement à mon avis. Badr Hari n'avait plus rien à prouver. Celui qui n'avait jamais refusé personne c'est bien lui lorsque PQ l'a esquivé quand il était à son prime et que Marouf lui donnait l'occasion de le boxer. Mais tout le monde n'a pas le courage de Kader Marouf de prendre un boxeur en activité sur une série de victoire comme il l'a fait. Comprenne qui pourra...

Ce combat contre Hari c'était enfin l'occase de montrer qu'il pouvait prendre un ex-top 10 à la dérive. Rappelons que Badr Hari avait battu Slowinsky à son prime. On se souvient tous de la défaite de Quarteron face à ce même boxeur, le seul top 30 qu'il n'ait jamais rencontré à part Andrey Gerasimchuk. Quarteron n'a encore rien prouvé au haut niveau, lui qui avait le potentiel des plus grands. Ce n'est pas cette nouvelle mascarade qui va changer la donne. Il va battre en un round un classe C. Génial! Rolling Eyes

Tout le monde savait que Badr Hari passait plus de temps dans les bars qu'à la salle et qu'il était dans la tourmente judiciaire. C'est ça la technique Quarteron. Il attaque Lebanner en préretraite, Hari sur la pente descendante... Pourquoi n'a-t-il pas fait des pieds et des mains pour prendre sa revanche face à Slowinsky? Ce dernier était pourtant chaud pour lui refaire danser the chicken dance. Pourquoi n'insulte-t-il pas Rico Verhoven maintenant qu'il domine la caté, Saki ou Ghita quand ils étaient au top etc. ?

Le prochain combat de Quarteron se fera en anglaise. Ce sera face à Mohamed Ali. Laughing Ca y est. Quarteron a toutes ses chances d'entrer au Hall of Fame!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2017 10:15 pm Vous lui donnez de l'importance a parler de lui...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 24, 2017 2:07 am
Nantookuto a écrit:
Sans manquer de respect à Tolouee, ce mec n'est même pas un classe C. En plus PQ l'insulte comme à son habitude, lui interdit de rentrer sur le territoire français... On va supporter ça encore longtemps?

les clash sont tous bidons et arrangés pour faire monter le buzz !

Nantookuto a écrit:
Vu son état de forme il est aussi possible qu'il ait choisi de ne pas prendre le risque d'une défaite humiliante. C'est très probable [...] Ceux qui pensent qu'il a eu peur de Quarteron se trompent lourdement à mon avis.

là tu te contredit sur Badr Hari, je pense sincèrement qu'il a pris peur au vu de son manque de forme face à quelqu'un de determiné mentalement et physiquement bien que très déficiant techniquement !

A pars ça, tu as très bien résumé la situation de PQ boxeur en carton qui avait du potentiel mais juste en muay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 25, 2017 12:56 am J aimerai qu'on laisse enfin a mr quarteron l occasion d affronter un boxeur assez talentueux pour qui il montre qui il a au moins le potentiel pour affronter un kickeur potentiellement capable de lui répondre !!!! Je pense a jahfarr wilnis , a mladen bestovac , ou encore a Sergei kharitonov ! Puis , si par miracle il passe l obstacle ,lui laisser l occasion de combattre un Tyrone spong , d'un gokhan saki ou Daniel ghitta après , s il réussit plus personne ne parlera de miracle mais ...... On parle de boxeurs qui font partie du top 10 mondial ou qui en ont fait partie ! Des boxeurs dangereux et talentueux ; je ne parle donc pas de mr verhoeven ou mr Badr hari qui sont sur une autre planète pour le moment et qui je pense le resteront pour mr quarteron qui fait du très bon trash talk , mais tout le monde n a pas le talent de mr Connor mc Gregor
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 26, 2017 1:43 am Je pense que les propositions il les as et il doit les ignorer,quarteron n’est pas dans le même format,il est dans le show de bas étage qui berne un certains nombre de spectateurs qui ne connaissent pas grand chose ou des curieux qui veulent le voir se faire lyncher,il a réussi à avoir Bercy pour boxer un peintre,il peut mentir o gens,mais il ne pas se mentir à lui même face au miroir,il veut ramasser de l’argent,il n’a pas d’ambition sportive
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 7:12 pm Y a boxe anglaise chez les frères nain fabrizio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 7:12 pm si bien que..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 8:06 pm ptit échafment 30 35 Min de chaise
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours