Muaythaitv.com

Yassine Boughanem perd contre Cyril Gane

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2017 6:22 pm c'était quoi ta question sur le combat vienot ngoto, je me rappelle plus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 1:56 am J’ai pas aimer le combat mais Gane a été plus percutant,et Daniel Sam sera plus compliquer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 5:19 am perso je ne trouve pas que Choco c'est fait démonter comme certains disent, il a travaillé le corps à corps et saisies mettant Cyril plusieurs fois à terre, mais selon moi Cyril gagne car il avance tout le temps et garde le centre du ring, même si Cyril a plus le style K1 il ne faut pas oublier qu'il a peu de combats et un avenir certain, manque aussi de coudes dans ce fight, enfin je penses que Choco doit combattre des adversaires de morphologie plus du même type que la sienne pour nous donner des combats ou l'on appréciera son panel technique et pas des mecs de 1m90 contrairement à Cyril qui quand il aura l'expérience pourra boxer des fighters comme Zinedine Hameur-lain ou autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 6:31 pm
Douchbii a écrit:
J’ai pas aimer le combat mais Gane a été plus percutant,et Daniel Sam sera plus compliquer...
j'ai pas aimé le combat également
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 2:39 pm Le Muay Thai a un arbitrage qui favorise les coups de coudes de genoux et de pieds les coups de poigns comptent si l'adversaire est compté ou bien Ko
Souvent en France on voit des arbitres qui séparent les combattants en corps alors qiu'ils ne doivent pas être séparés

Pour le combat Ngoto vs Vienot on va voir si jimmy arrrive à gérer un adversaire avec une si grande allonge Pour ceux qui savent ce que veut dire monter sur le ring On s'entraîne dur on travaille des enchainements que l'on répète Mais le jour j le jour du combat on réagi par instinct sur le ring en fonction de l'attitude de son adversaire Ceux qui disent faut faie ceci ou bien cela ne savent pas ce qu'est le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 9:50 pm Ou alors ils savent très bien mais ont appris à gérer le stress pour mettre en place une stratégie et écouter son coin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 12:49 pm c'est pas toi bien 180 assaut il aurait suffit d'un objet coupant pour que.. partir avec papa en thailand , ta pas réussi a être pote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 12:54 pm la d aprés moi ta parlé mal d absolument tout l monde. ta tripé , a rester chez toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 1:34 pm Salut à tout ceux qui se reconnaîtront ça fait longtemps. Smile

Je trouve que l'affrontement était bien plus intéressant que certains le disent, même si Yassine n'a pas fait son meilleur combat, il a encore mis en avant ses qualités techniques, son coup d'oeil et son intelligence du ring.
Sa défaite est très sévère et en Thaïlande, il le gagne ce combat.

Certes Yassine était plus éprouvé mais malgré son hémorragie nasale, il n'a jamais vraiment pris de coup dur.
Il a par contre souvent déséquilibré et mis au sol son adversaire, il a pris l'ascendant tactique au fur et à mesure du combat et a plutôt bien contrôlé la fin de combat.
Gané a refusé le clinch en donnant son dos plusieurs fois notamment.

Pour le reste attendre son adversaire dans les cordes comme le fait Yassine avec des adversaires de ce profil me laisse perplexe...et il a eu des sacrés trou d'air niveau cardio, d'ailleurs si ces satanés coudières ont gêné sa boxe, elles lui ont permis des temps de récupération supplémentaires.

Force à toi Chocco pour la suite. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2017 3:53 pm Salut Kalgo. Ya moyen qu'on te revoit sur ce forum? Juste histoire de transmettre une petite partie de ton savoir sur le muay made in Thailand. Genre tu pourrais relancer le jeu des paris (sans argent) sur les combats phares au pays du Siam. Tu vois l'idée?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: