Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI : « Je suis meilleur que Fabio PINCA »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 12:52 am Les gens qui arrivent encore a critiqué doumced faut les laisser c’est tout.on peut ne pas aimer son style mais faut bien admettre qu'il arrive à changer le plastique en or
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 5:42 am mounirdz : Calimero...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 2:42 am
TAZ94 a écrit:
mounirdz : Calimero...!
oui un gros calimero qui en a marre que c'est toujours les mêmes qui se font taillés pour le moindre petit faux pas et c'est dans tout les milieux , oui je maintiens mes propos, maintenant à l'avenir fais ton analyse et on verra, ya aucune victimisation de ma part, se sont des faits et jugements véridique mais bref passons à autre chose, j'aime juste les gens juste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 5:42 pm Je suis d'origine maghrébine et je trouve Hlali insupportable. Tout ramené au racisme ne fait pas avancer les choses, bien au contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 5:48 pm *Tout ramener
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 7:16 pm Mohamed baby t detect..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2017 11:32 am
mounirdz a écrit:
tnt78 a écrit:
Mounirdz..ton message s'adresse à qui ? Parce que ce que tu insinue est assez grave donc met des pseudos face à tels accusations.
Merci
tu as cru que j'allais m'amuser à citer des personnes, je parle de tendance, mais bref pas de polémique, chacun défends les boxeurs qu'il veut mais pas d'acharnement sur une catégorie de boxeur. Merci

Ta démonstration me parait fausse, du moins sur l'exemple de Boughanem.
Il est encensé par la plupart des participants au forum dont certains le suivent depuis très longtemps, et c'est bien justifié. Razz

Concernant le show, l'attitude pré combat de Aziz Hlali et/ou Doumbe, c'est une évolution dans la communication sportive, à prendre en compte sur la durée de toute leur carrière. Il faut croiser cela avec ce que l'on sait d'eux au quotidien et ça, peu de gens peuvent le faire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2017 4:31 pm Il y'a des personnes justes d'autres moins juste après tout c'est un forum quoi de plus normal. ..
Maintenant sur Aziz hlali les commentaires sont peut être un peu fort envers lui mais comme.je l'ai déjà dit il tend le bâton...
C'est un top FR et ce qu'il montre depuis 3 ans avec un parcours en dent de scie est honorable mais il est derrière pinca en muay il n'y a pas de débat.
Je pense qu'il a des qualités pour évoluer mais ça bloque quelque part (tête / rigueur / technique ou autres....)
En aucun y'a du racisme dans les commentaires donc fait attention aux mots utilisés.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: