Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW vs PINCA, la malédiction continue

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2017 9:34 am il ne devait pas y avoir une soiree Muay a Paris le 11 novembre,avec Buakaw?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2017 11:10 am dites moi les filles vous sous estimez nos boxeurs mais dites moi , quand buakaw sera t il controler contre toute les merdes quil prends ,( c'est un boxeur impur) arretez de passez la pommade au boxeur etranger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2017 2:18 pm Je ne connais pas Buakaw personnellement, par contre toi tu doit très bien le connaître pour dire des choses pareilles!!
Tu peux pas dire ça je trouve à moins d'en être sûr ou de l'avoir vu prendre tel ou tel produits ce qui m'étonnerait.
C'est grave d'accuser quelqu'un comme ça!
Dans ce cas on peut avoir des doutes sur beaucoup de boxeurs. Moi je dis tant qu'il n'y a pas de preuves ou de contrôle positif, on ferme sa bouche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2017 4:22 pm Les mecs qui prennent des produits ont une masse musculaire plus importante que ceux qui n'en prennent pas, à vous de deviner..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2017 5:00 pm Mankon tu ne connais pas buakaw et le millieu du haut niveau alors ne vient pas me contredire et buakaw est charger comme un cheval alors certaine victoire de sa carriere sont discutable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2017 9:05 pm En tout cas je me souviens d’une soiree à Levallois oú yodsaenklai,bovy ont passer le contrôle et ils ont pisser bleu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 13, 2017 12:59 pm Face à Sittichai cela ferait un super combat Imaginer Buakaw vs Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 13, 2017 11:13 pm
Boran14 a écrit:
Si un français n'est pas de taille a 70 kg , il y a plus d'un étranger capable de tenir la distance ; je pense a Giorgio petrosyan , Andy ristie ou encore la fougue d'un Mohamed jaraya

tes sérieux tu nous sors le nom de petrosyan en muaythai ???? Laughing Laughing Laughing La BLAGUE actuellement le seul non thai qui faire du mal à buakaw en muay pur c'est boughanem et personne d'autre, youssef veux ce combat depuis longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 5:21 pm Pour info l'événement est annulé. Ont ma rembourser mes billets. Je suis un peu deg sachant que j'avais pris mes billets de train et réserver l'hôtel..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 17, 2017 5:22 pm
BenGeo71 a écrit:
Pour info l'événement est annulé. Ont ma rembourser mes billets. Je suis un peu deg sachant que j'avais pris mes billets de train et réserver l'hôtel..

annulé à cause de quoi? pas juste simplement à cause du seul combat entre buakaw et fabio? Shocked , c'est vrai que sans ce combat le gala ne vaut plus grand chose, donc ça n'attire plus personne et c'est la faillite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 17, 2017 5:53 pm Ils ont pas donne de motif, j'ai juste reçu un email qui disait que j'allait être remboursé.. Au début je pensais qu'il proposait ça juste à cause de l'annulation de Pinca mais que le gala était toujours prévu. Tant pis je prévoirais autre chose ^^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: