Muaythaitv.com

[NEWS] Abdellah EZBIRI : « Masaaki NOIRI, l'homme à battre »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2017 3:43 am Par Julien LANCHAS le jeudi 09 novembre 2017
Abdellah EZBIRI s'apprête à disputer un sacré combat le 25 novembre à la NUIT DES CHAMPIONS. Il sera opposé à la star japonaise Masaaki NOIRI. Mais le Lyonnais, vainqueur du dernier tournoi du Glory, semble au top de sa forme. Nous sommes allés lui poser quelques questions.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 10, 2017 3:43 am

http://youtube.com/watch?v=BYIktjq8TXc

Je vois Noiri vainqueur de Ezbiri peut être même avant la limite, Noiri c'est un très gros encaisseur et très résistant, un 5*3 n'est pas à l'avantage d'Ezbiri car Noiri c'est un gars qui dure sur la longueur et qui use son adversaire jusqu'au KO, il ne faiblit pas, je pense que la tactique d'Ezbiri est de maintenir la distance et de tourner autour de Noiri pour éviter ses coups mais ça va être dur pour lui sur les 5 rounds de 3 minutes, je ne vois pas Noiri perdre ce combat, il est plus puissant que Ezbiri, mais au cas où Ezbiri gagne ce combat il en sortira sans doute très éprouvé et marqué, le favori pour moi c'est Noiri et le challengeur c'est Ezbiri.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2017 3:36 pm Je suis d'accord sa va être très très difficile pour ezbiri, pour moi ezbiri manque de puissance dans sa boxe , si il l'était il ferait très très mal ce boxeur, mais bon allez abdallah je suis avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 14, 2017 6:17 am en terme de puissance j'aurai mis karim bennoui face à noiri car ça aurai donné un combat spectaculaire en terme d'intensité car ces deux-là ne reculent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 14, 2017 11:24 pm Bennoui il a toujours eu du mal avec les Japonais. Il est trop statique, il boxe trop en contre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: