Muaythaitv.com

Documentaire Muay Thai (Lethwei) - La fosse aux tigres

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 17, 2017 5:57 pm J’espère que vous êtes en mesure de le voir à l’extérieur du Canada.

Documentaire sur un québécois de 22 ans, Dave Leduc, qui pratique le muay thai. À la fin 2015 il devait participer à un petit gala de Muay Thai ici au Quebec, probablement que c’est celui qui était organisé par mon club, mais qui avait malheureusement annulé car jugé trop dangereux Sad

Déçu et voulant se battre il retourne s’entrainer en Thaïlande au tiger muay thai club de Phuket. Il enchaine rapidement les victoires, il est ensuite invité en Birmanie pour se battre dans le Lethwei et tenter d’être le premier étranger à devenir champion.

C'est passé à la télé ici cette semaine et il est dispo sur leur site jusqu'en décembre. J'espère que vous aurez pas trop de difficulté avec l'accent québécois haha

http://www.canald.com/webtele?target=1.3401967
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 24, 2017 8:40 am Pas le premier étranger champion, Cyrus Washington l'a précédé. En tout cas, ils sont bien rares les étrangers qui parviennent à briller en lethwei!! Merci pour le lien.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: