Muaythaitv.com

3 ceintures du Lumpini à décrocher à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 4:43 pm Il y a du avoir une grosse négociation financière pour pouvoir ramener pas 1 ni 2 mais 3 ceintures du Lumpinee à Paris.
Il restera bientôt plus que la ceinture de la TV7 qui restera le graal du graal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 5:15 pm LA ceinture de la tv7 se fera à Bordeaux,c’est hlali qui la disputera..lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 7:31 pm DOUCHBIL FAUT QUE AZIZ GAGNE UN COMBAT AVANT DE FAIRE LA CEINTURE TV7 MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 8:04 pm L'ambiance du lumpini mdr... y es tu déjà allé au moins ? C'est petit (5000 places et encore) moche j'ai été très déçu en le visitant à bangkok l'ancien comme le nouveau. Tu me parlerais du celtic park au foot ou de la bombonera en argentine ok je comprendrai. Les thai ont toujours volé les farang sur les ranking avec leur mafia insulaire pour ça que seulement 3 français l'ont eu si tout le monde avait sa chance croit moins y en aurait bien plus boughanem l'aurait déjà a l 'heure actuelle. Bref sur les 3 cités 2 l'auront easy j'ai aucun doute la dessus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 10:14 pm Heu j'étais présent aux Warriors Night et il me semble que les 3 boxeurs seront: Vienot, Pinca et Samy Sana et non Hamza Ngoto malheuresement... A moins que je n'ai loupé quelque chose mais sur la vidéo de présentation de ce France vs Lumpini c'est bien Sana qui y figure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2017 11:28 pm
ironmike25 a écrit:
Les thai ont toujours volé les farang sur les ranking avec leur mafia insulaire pour ça que seulement 3 français l'ont eu si tout le monde avait sa chance croit moins y en aurait bien plus boughanem l'aurait déjà a l 'heure actuelle

Quel farang merite un meilleur ranking d'apres toi? Mafia insulaire... la Thaïlande n'est pas une ile. Si tout le monde avait sa chance... Alamos l'a bien eu et reussi son coup. Boughanem a bien pris 2 ceintures majeures... Pour rentrer dans les stadium, il faut faire le circuit sur place et sans coudiere si possible, en parlant de mafia Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2017 9:14 am Le Lumpini est petit! Oui c'est vrai si on veut comme beaucoup dee stadium en Thaïlande . Et alors!! Ça n'enlève rien au niveau des combats qui s'y déroulent. On est pas au foot Ironmike , tu as raison le stade maracana est bien plus grand que le Lumpini et bien des salles dans le monde, mais on s'en tape, c'est pas la question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 27, 2017 7:44 pm vienot une star fabriquer, sana mdr ou on va......................quel mascarade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 3:14 pm
ironmike25 a écrit:
L'ambiance du lumpini mdr... y es tu déjà allé au moins ? C'est petit (5000 places et encore) moche j'ai été très déçu en le visitant à bangkok l'ancien comme le nouveau. Tu me parlerais du celtic park au foot ou de la bombonera en argentine ok je comprendrai. Les thai ont toujours volé les farang sur les ranking avec leur mafia insulaire pour ça que seulement 3 français l'ont eu si tout le monde avait sa chance croit moins y en aurait bien plus boughanem l'aurait déjà a l 'heure actuelle. Bref sur les 3 cités 2 l'auront easy j'ai aucun doute la dessus

T'es sur que tu était au Lumpinee et pas au mbk fight night ? Laughing

C'est justement le côté vétuste qui fait le charme d'un stadium, et qui à fait la légende du défunt Lumpinee Crying or Very sad

Tu passais juste en dessous du gym petchyndee, arrivé devant les affiches énorme, et les vendeurs à la sauvette, ensuite rentré dans l'arène avec les cris des parieurs Cool Cool

Les cafards dans les= vestiaire, ça sent la naman à plein nez, tu te retourne tu croise Saenchai etc etc... Cool Cool Cool

Après je te l'accorde chacun ça manière de voir les choses Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 5:45 pm
Sargolene a écrit:
FARID93 a écrit:
Sargolene

Alerter

FARID93 a écrit:
ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee

c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà.

MADAME SARGOLENE TU DIT QUE SA SERA SANS LES COUDES MDR ET TU APELLE SA LA CEINTURE DU LUMPINI? LA CEINTURE DU LUMPINI SE BOXE AU LUMPINI TOUT SIMPLEMENT, JO PRESTIA VA DETRUIRE LE MITHE DE CETTE BELLE CEINTURE , IL N A QU A ENVOYE NOS BOXEUR AU LUMPINI TOU SIMPLEMENT,JOE PRESTIA A AUCUN RESPECT LUI QUI FAIT CROIRE QUIL AIME LA BOXE THAI

mal formulation de ma part, je parle biensûr des règles thaïs " sans les coudières " et non " sans les coudes " comme je l'ai écrit, bien vu.. Razz

Heuu faudra nous expliquer depuis quand on peut de nouveau organiser un gala de Muay en France sans coudières... ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 7:04 pm
CungLe a écrit:
Sargolene a écrit:
FARID93 a écrit:
Sargolene

Alerter

FARID93 a écrit:

c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà.

MADAME SARGOLENE TU DIT QUE SA SERA SANS LES COUDES MDR ET TU APELLE SA LA CEINTURE DU LUMPINI? LA CEINTURE DU LUMPINI SE BOXE AU LUMPINI TOUT SIMPLEMENT, JO PRESTIA VA DETRUIRE LE MITHE DE CETTE BELLE CEINTURE , IL N A QU A ENVOYE NOS BOXEUR AU LUMPINI TOU SIMPLEMENT,JOE PRESTIA A AUCUN RESPECT LUI QUI FAIT CROIRE QUIL AIME LA BOXE THAI

mal formulation de ma part, je parle biensûr des règles thaïs " sans les coudières " et non " sans les coudes " comme je l'ai écrit, bien vu.. Razz

Heuu faudra nous expliquer depuis quand on peut de nouveau organiser un gala de Muay en France sans coudières... ^^

j'émet juste une supposition, peut être que oui, peut être que non..., pour l'instant personne n'a encore la réponse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 29, 2017 9:10 am Sargolène on devrait tétripé te tordre le cou t coupé la tête comme un poulet écoute la fameuse shmit. dit la moutarde de villeneuve, le défectoire des moribillia , la tête de frite 3 en 1 on en veut plus!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 29, 2017 12:48 pm
rgbEst a écrit:
Sargolène on devrait tétripé te tordre le cou t coupé la tête comme un poulet écoute la fameuse shmit. dit la moutarde de villeneuve, le défectoire des moribillia , la tête de frite 3 en 1 on en veut plus!

je pense que tu devrais retrouver une famille d'accueil au lieu de dormir dans la rue de ta vie abandonné à 2 mois après ta naissance, retourne au moins en CP pour qu'on t'enseigne la base de la langue français et après tu pourra revenir communiquer de façon correcte avec des gens normaux pour qu'on te comprend mieux tes phrases pauvre gosse, allez bonsoir quand même petite mouche... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 1:07 pm
CungLe a écrit:
Sargolene a écrit:
FARID93 a écrit:
Sargolene

Alerter

FARID93 a écrit:

Sargolène il me semble qu'a la nuit des champion il y a eu un combat de thai avec coude sans coudière mais je peux me tromper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 5:37 pm
babar a écrit:
CungLe a écrit:
Sargolene a écrit:
FARID93 a écrit:
Sargolene

Alerter

FARID93 a écrit:

Sargolène il me semble qu'a la nuit des champion il y a eu un combat de thai avec coude sans coudière mais je peux me tromper.

tu parles de la nuit des champions de quelle année ?
et puis laissons faire joe prestia, il a déjà réussi l'exploit de faire boxer 3 français pour la ceinture du lumpini à Paris, peut être va t-il aussi réussir à négocier avec les thais pour que les combats se fassent avec coude sans coudière? Tout est possible avec Joe Prestia, j'espère qu'il va trouver un terrain d'entente entre les thais et la fédération française, croisons les doigts et attendons, au pire ce sera avec coudière.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: