Muaythaitv.com

Ou acheter son matériel à Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2017 2:49 pm pour tous vos achats de materiel de boxe et pour la personnalisation des shorts pour votre club vous pouvez aller au magasin sksempire qui est juste derriere le MBK center en face du tesco lotus, le magasin est pas loin de action zone aussi. Vous pouvez allez directement sur place pour acheter vos produits ou même les appeler pour passer commande et demander des renseignements. tel : +66.98.464.4709, facebook page : SKSEMPIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2017 6:53 am Encore sur BKK, merci pour votre aide. J'ai été vite fait chez BOON, pas trop tenté et ensuite j'ai été chez action zone. J'ai tous pris chez action zone. Partie pour acheté 2 bricole, je suis ressortie avec un sac blindés ( 6 bouteilles d'huiles, protégé tibias fairtex, gant windy, Pao cuir marque Muaythai, sac à dos fairtex, short satin Twins, et bandes Twins) ????Je me suis fais plaisir. Les prix sont très intéressants avec une remise sur chaque produit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 5:09 pm Salut a tous , j aimerais savoir qui est aller dernierement a ramintra (twins...) pour connaitre les prix actuel (je me rend prochainement sur place) on collegue ma dit que les prix avait augmenter beaucoup.
(Gant,casque...)
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 24, 2017 9:27 am
sp69 a écrit:
Salut a tous , j aimerais savoir qui est aller dernierement a ramintra (twins...) pour connaitre les prix actuel (je me rend prochainement sur place) on collegue ma dit que les prix avait augmenter beaucoup.
(Gant,casque...)
Merci

Hello, ce n'est pas tant les prix qui ont augmenté, mais surtout le bath qui a chuté.
De mémoire, à la boutique Twins du Raja, il faut compter 55€ pour une paire de gants, environ 60€ le casque, 25€ le short.

Des marques comme Venum là-bas sont moins intéressantes qu'en France (dragonbleu qui destock régulièrement), car elles restent au prix normal.

La boutique Raja (à 200m du Raja) est un peu moins cher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 24, 2017 10:33 am Pour les shorts boon , la coupe wainpar elle devré être modifié en coupe twins j pence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2017 11:26 am Ce qui faut resortir aussi sur le net c'est les gants de sac twins avec velcro sans elastique et pouce. plus possible d en trouver. le fameu plan à bat les patates que les taquets soit doux, faible un maitre fromtonshmit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: