Muaythaitv.com

Allazov frôle le KO mais gagne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 7:58 am quelques principaux résultats de la nuit des champions hier :

Allazov domine le 1er round, dans le 2nd round il est surpris par un 1er crochet de Manhoef qui le fait vacillé suivi d'un 2nd croché qui le met à terre, Allazov est compté mais a pu finir le 2nd round, Manhoef trop craintif et trop prudent pense avoir fait le plus dur mais il perd le 3ème, 4ème et 5ème round en fuyant le combat, Allazov conserve toujours sa ceinture de la nuit des champions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 8:10 am Noiri perd contre Ezbiri à la décision et Ezbiri prend la ceinture de la nuit des champion.

Eddy Nait Slimani vainqueur de Karim Bennoui à la décision.

Nordine Mahieddine s'incline aux poings contre Roman Kryklia.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 9:32 am t habite ou Sargolene
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 11:41 am Bravo Abdallah tu confirmes encore pour ceux qui te voyais perdant, le message est fort!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 27, 2017 11:08 pm Je connaissais pas Abdallah avant le Glory mais il donne tous ce qu'il peut sur le ring, c'est génial je suis définitivement fan, félicitation!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 4:51 pm
TKO a écrit:
Je connaissais pas Abdallah avant le Glory mais il donne tous ce qu'il peut sur le ring, c'est génial je suis définitivement fan, félicitation!
franchement oui il donne tout , il se ménage jamais, beaucoup beaucoup de débit, il mérite vraiment tout ce qui lui arrive en ce moment, bravo abdallah, j'espère que tu resteras sur cette dynamique pour tes échéances de janvier qui vont être très difficile, tu répondras présente tout cas comme dhab
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 9:29 am on retrouvé le kimono d mohamed baby javascript:;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 9:30 am http://www.fujisport-France.com/karate/232-kimono-baby.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 3:23 pm Je préfere qu'on supprime mes deux derniers messages cher redacteurs de muaythai tv . pour irrespect envers le fameu " KATA .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: