Muaythaitv.com

AFMT EVENT ????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 12:26 pm Lors du prochain gala de prestia avec 3 pseudo ceintures du lumpenee en jeu a paris sous l’égide de l'AFMT qui peut me dire qui organise l’événement ? Joe Prestia ? AFMT event ? prestia par le biais de AFMT event qui serai ça société.
Avec quel argent ? a qui appartient cette société ? y a t'il du détournement ? du conflit d’intérêt ?
ce sont les question que je me pose il faudrait que Mr Prestia soit plus clair la dessus qu'en pensez vous ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 12:45 pm On se croirait dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin lol.

Répondez ! Les français veulent savoir ! XD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 3:59 pm Les gens veulent voir du muay en France On s'en tape d Ou vient le pognon.
A mon sens on devrait avoir un gala de boxe / mois de lacabit d'un best of siam / nuit des titans / warrior night / wicked one. Ça serait le minimum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 4:32 pm
tnt78 a écrit:
Les gens veulent voir du muay en France On s'en tape d Ou vient le pognon.
A mon sens on devrait avoir un gala de boxe / mois de lacabit d'un best of siam / nuit des titans / warrior night / wicked one. Ça serait le minimum

Bah bien sur on s'en tape d’où viens l'argent et si un jour tu apprend que cela venait de la poche des adhérents Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 8:46 pm
shisha a écrit:
tnt78 a écrit:
Les gens veulent voir du muay en France On s'en tape d Ou vient le pognon.

Bah bien sur on s'en tape d’où viens l'argent et si un jour tu apprend que cela venait de la poche des adhérents Rolling Eyes

merci shisha
moi perso je m'en tape pas d'où viens le pognon, oui je veux savoir surtout si c'est organisé avec mon argent de l'affiliation et des licences de mes boxeurs. Celui qui aime ce faire sodo...... sans vaseline c son problème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 9:02 am s te honte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 9:03 am tfasson personne veut pemkis c'est pas la peine d inventer des mythes pour porter plainte sava mal finir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 8:50 pm
rgbEst a écrit:
tfasson personne veut pemkis c'est pas la peine d inventer des mythes pour porter plainte sava mal finir

de quoi tu parle toi tu peux développer et écrire mieux que ça merci.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: