Muaythaitv.com

Que pensez vous de l' AFMT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 11:27 am Il n'y a plus de classe C avec la FMDA, que du D
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 1:47 pm Vous savez comment on peut avoir accès au calendrier FMDA ? Car leur site internet est à l'abandon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 2:20 pm Tu les appelle : http://www.fmda-France.fr/contact?view=form

Le 01 ne réponds pas mais dans le message vocal, tu as un 06 et c'est celui du président, très sympa et réactif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 5:21 pm
muayspirit a écrit:
Tu les appelle : http://www.fmda-France.fr/contact?view=form

Le 01 ne réponds pas mais dans le message vocal, tu as un 06 et c'est celui du président, très sympa et réactif

Merci, en effet pas pratique du tout ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 2:56 pm Pour moi AFMT très bien . Beaucoup de compét. très bien organisé. de + la saison 2017/2018 affiliation à 1euro. Le top.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 12:48 pm je vais répondre pour y avoir été, déjà le positif c'est que c'est une fédé 100% muay donc pas arbitrer par des personnes du full ou du kick, les compétitions ou j'ai enmener mes boxeurs ce faisait uniquement sur paris peser à l'heure compétition uniquement des rings vraiment bien préparer et à l'heure par contre magouille et compagnie que j'y ai remarqué les 3 ou 4 ans chez eux lorsque vous avez dans une catégorie un nombre impair de boxeurs bizarement et dans toute les catégories c'est toujours les personnes issus des même clubs qui sont avantagé (je pense que cela doit ce faire ailleurs) ligue Rhône Alpes zéro rien n'y était fait, donc pour ceux qui n'ont pas d'ouverture ailleurs afin que vos combattants puissent boxer vos boxeurs ils ne feront que 1 voir 3 combats max dans l'année. Les compétitions des petits se faisaient le lendemain des classes c'est le dimanche pour ceux à proximités de Paris ça va mais ceux qui ont 3 4 5h de route il est impossible de venir quand les petits on écoles le lendemain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2017 1:05 pm Pour avancer dans la bonne direction, Mr Prestia doit s'unnir avec la FFKMDA, il n'y a plus rien à faire, la FFKMDA est aujourd'hui est très bien supporter par l'état, et dispose de moyen consiédérable, l'AFMT à fait un très beau démarrage mais la tendance est inversé

Je prône l'union entre la FFKMDA et l'AFMT pour en finir avec cette rivalité, ce qui nous proposerai enfin :

1 seul championnat de France = 1 seul champion de France pour chaque catégories
1 seul comité organisateur de L'IFMA

Mr Prestia pourrait prendre la direction Muay thai à la FFKMDA et c'est une affaire qui roule ... il doit y avoir une solutions pour importer l'AFMT à la FFKMDA
.

Un simple passioné qui veux une évolution positive pour la jeunesse futur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 11:20 am Entièrement d'accord avec toi mais la question est ; Est ce que d'un coté comme de l'autre ils sont prêts à s'unir ?
ET surtout, est ce que d'un coté comme de l'autre, ils sont prêts à créer une direction unique ?
Pourquoi la FFKMDA accepterait de nommer Prestia à leur tête ? Pour un meilleur Muay ? Pas sur qu'ils le perçoivent comme cela malheureusement ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 11:31 am De mon coté, je suis affilié AFMT depuis cette année (auparavant FMDA). Je suis content de cette affiliation car le président de ma région se bouge vraiment le c.. pour organiser des combats, des évenements, des stages. Ce qui fait que cette année, plusieurs boxeurs classe C vont pouvoir pratiquer 5 ou 6 combats sur la région, c'est pas si mal. Avec une montée sur Paris en fin d'année, ça nous fera un ou 2 de plus.
J’apprécie, et c'est une condition pour moi que d'y adhérer, le fait que c'est une fédé 100% muay. Nous ne gagnerons pas grand chose je pense à nous disperser même si je comprends l'esprit de réunification pour de multiples raisons.
Ai-je pour autant envie que mes combattants se retrouvent à faire du FULL (ou être arbitrés par) ? surement pas. Je travaille toute l'année sur du clinch, coudes et genoux par passion de cette discipline et donc, les retirer ne me convient pas.
Donc oui je vous recommande l'AFMT même si je suis conscient que ma satisfaction provient avant tout de la compétence et l'investissement du président de ma ligue ( peut être, tout n'est pas rose partout en France, je n'en sais rien.)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: