Muaythaitv.com

3 ceintures du Lumpini à décrocher à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 12:20 pm
Sargolene a écrit:
babar a écrit:
CungLe a écrit:
Sargolene a écrit:
FARID93 a écrit:
Sargolene

Alerter

FARID93 a écrit:
ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee

c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà.

MADAME SARGOLENE TU DIT QUE SA SERA SANS LES COUDES MDR ET TU APELLE SA LA CEINTURE DU LUMPINI? LA CEINTURE DU LUMPINI SE BOXE AU LUMPINI TOUT SIMPLEMENT, JO PRESTIA VA DETRUIRE LE MITHE DE CETTE BELLE CEINTURE , IL N A QU A ENVOYE NOS BOXEUR AU LUMPINI TOU SIMPLEMENT,JOE PRESTIA A AUCUN RESPECT LUI QUI FAIT CROIRE QUIL AIME LA BOXE THAI

mal formulation de ma part, je parle biensûr des règles thaïs " sans les coudières " et non " sans les coudes " comme je l'ai écrit, bien vu.. Razz

Heuu faudra nous expliquer depuis quand on peut de nouveau organiser un gala de Muay en France sans coudières... ^^

Sargolène il me semble qu'a la nuit des champion il y a eu un combat de thai avec coude sans coudière mais je peux me tromper.

tu parles de la nuit des champions de quelle année ?
et puis laissons faire joe prestia, il a déjà réussi l'exploit de faire boxer 3 français pour la ceinture du lumpini à Paris, peut être va t-il aussi réussir à négocier avec les thais pour que les combats se fassent avec coude sans coudière? Tout est possible avec Joe Prestia, j'espère qu'il va trouver un terrain d'entente entre les thais et la fédération française, croisons les doigts et attendons, au pire ce sera avec coudière.

Je parle de la nuit des champion de 1834 Laughing Laughing Laughing je parle du dernier il me semble avoir vu un combat sans coudière avec coude en muay enfin bref et ça m’étonnerai que joe puisse négocié quoi que ce soit l'AFMT n'est pas delegataire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 12:51 pm La Nuit des Champions du 25 Novembre à Marseille ?? C'était du K1...

Donc forcément il n'y avait pas de coudières...

Et pas de coudes autorisés tout court. ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 04, 2017 3:49 pm Faut arrêter un peu, en France on ne peut pas combattre sans coudière. Point final !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 10:48 am
TonyBlundeto a écrit:
Faut arrêter un peu, en France on ne peut pas combattre sans coudière. Point final !

Des combats avec coude et sans coudières, ça s'est fait durant l'ère Cintura... qui n'était pas parfaite non plus... Je ne veux pas insulter monsieur Prestia, mais ça tue le mythe ces ceintures hier inaccessibles aujourd'hui devenues simple marketing. Disputer une ceinture lorsqu'on est pas classé, peut-être avec coudière!!! ça ne veut rien dire. Ces ceintures sont là pour honorer qui a fait son parcours en Thaïlande. Pour ne prendre que ces deux exemples, si Skarbowsky était resté à côté de Bastille au lieu de s'envoler pour le royaume du Siam, son parcours ne forcerait pas autant l'admiration. Et Y. Boughanem ne serait pas le grand nom qu'il est aujourd'hui sans son long parcours en Thaïlande.

Ce n'est que mon avis en tous cas.

shisha a écrit:

(...)

C'est justement le côté vétuste qui fait le charme d'un stadium, et qui à fait la légende du défunt Lumpinee Crying or Very sad

Tu passais juste en dessous du gym petchyndee, arrivé devant les affiches énorme, et les vendeurs à la sauvette, ensuite rentré dans l'arène avec les cris des parieurs Cool Cool

Les cafards dans les= vestiaire, ça sent la naman à plein nez, tu te retourne tu croise Saenchai etc etc... Cool Cool Cool

Après je te l'accorde chacun ça manière de voir les choses Laughing

Ben moi, tout pareil que Shisha. C'était ce qui faisait son charme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 8:59 pm une ceinture du Lumpinee s'est déja joué en France il y a quelques années: Sayok/Mabel à la salle Japy.
déja à l'époquejeme demandais pourquoi on avait donné à Mabel l'opportunité de décrocher une ceinture du Lumpinee, qui plus est délocalisé en France

C'est de pire en pire: c'était déja à chier à l'époque mais force est de constater qu'i semble que le prestige du Lumpinee Stadium soit définitivement mort au moment ou l'ancien Lumpinee a été rasé....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 11:54 am Le monde change, la terre tourne, et le muay thai évolue .

Félicitations à Mr Prestia qui innove et qui ajoute une touche exotique au Muay thai à Paris et en France en apportant les ceintures d'un célèbre stadium .

Aprés ce qui est génant c'est que ce soit toujours les mêmes combattants il n' y à aucun renouvellement des fights cards .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 4:14 pm Évolution qui suppose tuer le mythe avec des combats avec coudières ceinture en jeu avec des boxeurs pas classés. Non merci. Je préfère de loin le parcours d'un Skarbowsky sans ceinture ou celui de l'immense champion Youssef Boughanem qui mérite ce qui lui arrive. Même si j'aime beaucoup Pinca sa ceinture du Raja n'a pas de valeur à mes yeux. Manaowan ne méritait pas cette ceinture gagnée face à Azize Hlali. Des Thaïs ou des étrangers à 147lb bien plus forts il y en a plein.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 6:20 pm Arrête Sargolène tu dois te taire!!!. Tu n'as aucune parole , tu avais dis si Yassine bats Sam je me tais. Donc fais le parce qu'on te reconnaît trop facilement à rabacher l'association même chose sur la ceinture du Lumpini et défendre Prestia.

Tu sais très bien que ça n'évolue pas dans le bon sens et que ça n'aura pas de valeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 6:23 pm Yolando est Yolando, je donne mon avis et comme n'étant pas un mouton cela vous énnerve .

- Mr PRESTIA ramène la Thaïlande à paris, le coeur de ce sport se trouvera à paris,

Je trouve que l'évolution n'est pas un mal, car il fait profiter le public français par son action .

Sortez de votre grotte nous somme en 2018 bientôt ... et non en 1993 .. l'époque de Vandamme est révolue pour les nostalgiques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 10:23 pm Des fightcard avec des Thaïs de haut niveau ce n'est pas nouveau en France. Avec tes trente ans d'expérience tu devrais le savoir. Les ceintures de champion du monde de la terre à chaque gala déjà ça gavait, mais si maintenant on brade même les ceintures des grands stadiums ça part encore plus en sucette.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 5:15 pm Vous dite cela mais vous allez tous être là y compris moi d'ailleurs pour regarder ces fameux combats .. donc cessez l'hypocrisie ...

Mr Prestia, nous apporte le coeur de la Thaïlande au sein de notre belle capital ! J'applaudit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 6:41 pm On ne crache pas sur Prestia ni sur les boxeurs. C'est pas le débat. On aime le muay on se déplace quand ya des gros événements. Il est où le mal ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 6:58 pm
Douchbii a écrit:
Quoi qu’il en soit c’est n’importe quoi,le seul côté « mythique » de toute les boxe pied poing va disparaître.

c'est vrai mais d'un autre côté il faut suivre l'inovation, moi je préfère personnellement rouler en voiture plutôt qu'en char à boeufs où l'on retrouve le côté authentique je l'admet... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 9:42 am
Sargolene a écrit:
Douchbii a écrit:
Quoi qu’il en soit c’est n’importe quoi,le seul côté « mythique » de toute les boxe pied poing va disparaître.

c'est vrai mais d'un autre côté il faut suivre l'inovation, moi je préfère personnellement rouler en voiture plutôt qu'en char à boeufs où l'on retrouve le côté authentique je l'admet... Wink

Tu t'es trompé de compte Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 11:38 am non le Lumpinee c'est moche si pour toi le coté martial ancestral c'est les parieurs qui s'imaginent dans un combat de coq et qui en ont rien à faire des fighters dopés uniquement la zeille ... non désolé c'est naze. Me parle pas du maracana il est pourri ce stade je parle d'une ambiance du nombre de fan de l'âme de l'ambiance c'est un tout . Le systeme de classement favorise clairement les thai c'est pas moi qui le dit mais alamos qui apparement a été dégouté par ça... le Lumpinee c'est mafia and co. Sur les 3 français 2 vont prendre la ceinture et rétablir un peu l'usurpation des ceintures par les thais depuis de trop nombreuses années.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: