Muaythaitv.com

[NEWS] Eddy NAIT SLIMANI : « Ce combat contre Karim BENNOUI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2017 7:00 pm Pour en revenir au sujet principal Eddy est vraiment très bon c'est incontestable qu'il fait parti du top FR.
Une revanche serait pas mal entre les 2 en x5.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2017 9:16 pm Moi je pense que farid93 est le meilleur toutes caté des rois de la pipote, il est ou le babar, il s'est acheté un nouveau tee-shirt noire avec des indiens et des aigles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2017 9:29 pm Kicker numéro 1 mondial Giorgio Petrossyan qui vient du muaythai, les deux meilleurs français Eddy Nait Slimani et Abdellah Ezbiri n'en déplaise aux grincheux!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2017 11:17 pm
muaythai54 a écrit:
Kicker numéro 1 mondial Giorgio Petrossyan qui vient du muaythai, les deux meilleurs français Eddy Nait Slimani et Abdellah Ezbiri n'en déplaise aux grincheux!!!!

Je répète Cedric DOUMBE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 12:18 am Giorgio a dominé pdt longtemps mais son Ko face à risti a perturbé son moral ... c'est sa la boxe
Je suis pas sûr qu'il arrive à reprendre la place de numéro 1. Pourtant j'adore ce boxeur j'espère me tromper.
Doumbé en effet il a une telle facilité il va régner un peu de temps mais je le vois bien se lancer un nouveau défi et aller à lufc..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 1:08 am Le numéro 1 c’est allazov,et doumbe qui suit,petrosyan c’est du passé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 10:41 am Allazov OK pourquoi pas mais on veux le revoir face aux têtes de série on commence à se faire chié la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 5:04 pm OUi tu as raison,il devait boxer sittichai dommage qu’il c blesser à la main.apres allazov n’est attachée à aucune organisation c’est pour sa qu’il boxe pas au glory,le glory fait signer des contrat dexclusivite,et allazov préfère être en liberté de boxer dans n’importe quel soirée qu’il desire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 9:32 pm muaythai54 appelle moi papa , un peu respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 10:48 pm Farid93, Taiseeez vouus, taiseeez vouuus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 9:48 am Allazov est moins bon ces derniers temps. Son problème à la main doit jouer. Je pense aussi qu'il est trop confiant. Il a pris des KD évitables sur ces derniers combats. Même s'il a gagné haut la main je trouve qu'il a pris trop de coups au K1. Pareil face à Manhoef plus venu faire son footing pour éviter le combat que se battre. S'il continue comme ça il va manger un gros KO très prochainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 3:25 pm MUAYTHAI54 c'est B1 TU VOUVOIES PAPA BELLE EFFORT JE SUIS FIERE DE TOI MON PETIT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 10:33 pm Farid93 tu viens de te trahir. Pourquoi tu mets un E à fière? Es tu un ladyboy? un transgenre? En un mot: une gonzesse à merguez?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2017 5:44 pm QUELLE REPLIQUE FISTON . toujours A 4 PATTES LA BOUCHE OUVERTE TA LE TEMPS DE REFLECHIR COMME TU AS LES 2 EXTREMITE OCCUPE ? OUBLIE PAS ON SE VOIE LE SOIR DE NOEL .BSX
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: