Muaythaitv.com

Yassine Boughanem vs Daniel Sam

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 6:46 pm Yassine devrait passer au circuit k-1 car des grosses comme lui en muay il n'y en a pas beaucoup, je rêve d'un yassine vs kryklia mais avant il doit faire ses preuves contre mahieddine ou nicolas wanba par exemple, il a déjoué les pronostics en dominant Sam c'est vrai mais d'un côté Sam est méconnaissable, on a l'impression qu'il est tétanisé et je pense que c'est peut être à cause du physique de yassine qui lui a fait peur, je pense qu'il n'a jamais vu une grosse citrouille aussi vif, puissante et rapide...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 11:48 pm j'ai regarder une fois encore le combat ... je me suis fait chier en vrai ... le combat à éte remplie de clinch a 90 % , et le comportement anti sportif et pas fairplay pendant le combat et juste dégoûtant ! Les deux boxeurs n arriver pas à aligner des enchaînements ... en fin de compte quarteron a totalement le niveau de Yassine ... c’est bon je capitule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 3:17 am
Sargolene a écrit:
Yassine devrait passer au circuit k-1 car des grosses comme lui en muay il n'y en a pas beaucoup, je rêve d'un yassine vs kryklia mais avant il doit faire ses preuves contre mahieddine ou nicolas wanba par exemple, il a déjoué les pronostics en dominant Sam c'est vrai mais d'un côté Sam est méconnaissable, on a l'impression qu'il est tétanisé et je pense que c'est peut être à cause du physique de yassine qui lui a fait peur, je pense qu'il n'a jamais vu une grosse citrouille aussi vif, puissante et rapide...

tu t'es cru ou à parler comme ça; il est facile à trouver à le voir;traite le en fasse comme tu le fais sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 10:18 am
albundi01 a écrit:
Sargolene a écrit:
Yassine devrait passer au circuit k-1 car des grosses comme lui en muay il n'y en a pas beaucoup, je rêve d'un yassine vs kryklia mais avant il doit faire ses preuves contre mahieddine ou nicolas wanba par exemple, il a déjoué les pronostics en dominant Sam c'est vrai mais d'un côté Sam est méconnaissable, on a l'impression qu'il est tétanisé et je pense que c'est peut être à cause du physique de yassine qui lui a fait peur, je pense qu'il n'a jamais vu une grosse citrouille aussi vif, puissante et rapide...

tu t'es cru ou à parler comme ça; il est facile à trouver à le voir;traite le en fasse comme tu le fais sur le forum

Surtout qu'il doit la fermer en plus !...Le gars y connait que dalle en muaythai et pratique depuis 4 matins, en tout cas tu nous fais bien rire Ségolando. A chacun de tes posts tu t'enfonce un peu plus.
Bisous mon coeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 10:30 am Vous n'êtes que des moutons ! le combat était Dégeulasse !

- Yassine vs SAM : 90 % de clinch + 5 % de projection + 5 % de boxe en mode classe D

La vérité dérange et je le répéte : Yassine n'est pas le numéro 1 en poids lourd en muay en Battant SAM QUI EST UN BOXEUR du K-1 !

Toi comprendre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 11:26 am Toi aller regarder combats de savate, mieux pour toi, car muay thai toi pas trop capter le délire... MUAY THAI = CLINCH>ANGLAISE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 1:20 pm
Yolando a écrit:
Vous n'êtes que des moutons ! le combat était Dégeulasse !

- Yassine vs SAM : 90 % de clinch + 5 % de projection + 5 % de boxe en mode classe D

La vérité dérange et je le répéte : Yassine n'est pas le numéro 1 en poids lourd en muay en Battant SAM QUI EST UN BOXEUR du K-1 !

Toi comprendre ?

Tu confirmes encore une fois ta méconnaissance et ton ignorance du muaythaï, tu nous montres que tu ne connais pas les règles du muay mdr. Le clinch et les projections c'est ce qui fait la différence par rapport aux autres boxes pieds poings petit.

La vérité dérange, Ségolando y connait que dalle MdR

Toi comprendre ? mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 11:17 am Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais beaucoup d'entre vous critiquez James Wilson pour son amateurisme en thai contre quarteron mais lui au moins il a une anglaise super propre très impressionnant à regarder d'ailleurs il en est à 4 ou 5-0 dans sa nouvelle carriere. Yassine est très fort en clinch et projection aucun doute la dessus mais c'est juste horrible à voir ses combats désolé. Jamais je paierai pour ça jamais de pur ko ou alors folklorique genre low kick au premier round c'est bon je me tape pas 5 rounds de collage. le combat de sam j'ai pas tenu 2 round de visionnage... Bref vous voulez voir un beau combat dernièrement rico ben saddik au glory en lourd...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 11:20 am à la base je kiffe les "petits" lourds genre tyson hunt sefo manhoef mais voilà faut de la technique de la puissance de l'explosivité un gros mental pour encaisser. A part les qualité d'encaisseur et le clinch je vois rien de tout ça chez yassine désolé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2017 10:29 am
Sargolene a écrit:

Very Happy insultant envers le boxeur, méprisant sur SA discipline ( ...le muay ! + il se fout du K1 comme toi du taux de TVA sur les maquereaux islandais), aucun doute : tu es un vrai nakmuay du net Cool Sad Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: