Muaythaitv.com

Camps en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 4:55 pm Bonjour à tous, je voudrais faire un petit classement des camps en Thaïlande pour aider les jeunes à partir s'entrainer dans les camps adaptés à leur recherche l Pouvez vous me donner vos avis et classement par région et par niveau ? Exemple Pattaya il y a le Petchsaman pour les compétiteurs, le Sityodtong pour les loisirs et pour les enfants, le venum training camps également ...
Voilà si vous pouvez m'aider à développer ce post ce serait intéressant, merci à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 5:49 pm loisir pour apprendre les bonnes bases tu as le camp de namsaknoi le légendaire Emperor
http://www.facebook.com/namsaknoimuaythaiofficial/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 11:11 pm Petchaman chez boughanem à pataya sing patong à phuket chez noon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 11:58 am http://www.shopsiamfightmag.fr/index.php/fr/categories-d-articles/librairie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 1:31 am A Chiangmai tu peux trouver des clubs très rustique mais avec des entraîneurs historique .. qui te feront même le passage de pradjit de façon authentique ! C’est le nord de la Thaïlande rien à voir avec Pattaya etc ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 9:48 pm Phuket , le aka thailand , le simpatong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2018 10:59 am Bonjour albundi01, merci mais les liens et reportages sont anciens et plus à jour, la preuve on retrouve le RMB à pattaya ainsi a que le gym de Nikiema ... Je voudrais poster un annuaire à jour, j'ai des élèves ou amis qui partent en Thaïlande et je me rends compte qu'il n'y a pas de support à jour en temps réel, de même que les nouveaux gym ou changement de lieux, voilà si on peut le faire içi ce serait cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2018 3:04 pm PAr exemple : Gym Bangarang Muay Thai

Chiang Mai c'est dans le nord de la Thaïlande, ce qui est completement différent du sud ( Pour fétard et touriste du dimanche en quête d'amour et des miles et une nuit )

Un expert te parle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2018 1:29 pm Bonjour, je déterre un post pour mise à jour. Je cherche un camp plutôt dans le sud pour les plages, car nous partons aussi en famille et j'aimerais que tout le monde puisse en profiter. Je connais bien la réputation sulfureuse de Pataya et bien sur, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Il doit cependant exister des coins "moins exotiques" dans cette région, si l'un de vous peut m'orienter ? Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2018 2:27 pm Salut muayspirit, tu peux aller du côté de Rayong, il y a plusieurs camps vers là bas. Sinon dans le sud sud je te conseille d'aller vers krabi et sa région où c'est magnifique avec aussi plusieurs camps. Après ça dépend ce que tu recherches comme camp, ton niveau, .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2018 3:00 pm Dans le sud, un camp bien géré, où on parle français avec un décor de rêve : le Emerald Gym.
Évite Koh Samui, ce n'est plus de que c'était et certains viennent décompresser de leur sale guerre en venant se bourrer la gueule et se droguer.
Pattaya n'est pas pire que le bois de Boulogne et il y a le Venum camp géré par Mehdi Zatout, des chambres triples à côté à 17 euros et Mony, restaurant très bon et pas cher
Sinon le Fairtex aussi c'est le top: chambre à 30 euros sur Booking avec copieux petit déjeuner compris, 6 heures par jour d'entraînement, l'accès aux 6 rings , aux sacs et à la salle de musculation. Sans compter la présence de Yodsanklai et d'autres thaïs et occidentaux.
Bien sûr,le camp à Youssef mais certains vont dire que je l'idolâtre lol.
Voilà mon ami, il y a aussi Phuket et le camp "Muslim", très dur où s'entraînait Alamos.
Pattaya c'est bien, de belles plages alentours, il n'y a qu'à éviter la walking street.
Pour le paysage le top c'est Ao Nang chez Wilfried
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2018 3:08 pm Tu cites Wilfried Montagne. C'est exactement ce que je voulais dire à propos des mérites de chacun et la difficulté de comparer. Wilfried était informaticien. Il a commencé tard, il a gagné face à de très bons nakmuay mais a aussi souvent perdu. Il est parti en Thaïlande monter son camps où il fait bon vivre et où la nature a une belle place. C'est ça aussi le muay, pas jusye deux brutes qui se tapent dessus (mais aussi tout de même Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2018 10:49 am merci les gars, j'avoue être réticent pour Pattaya mais tu as surement raison, il faut juste éviter les mauvais coins.
Concernant Koh Samui j'ai justement eu un bon contact avec le (ou l'un des) patron du YODYUT Muaythai, je dois l'appeler.
De ce que j'ai entendu ca reste un coin magnifique non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2018 10:35 pm Oui, Samui c'est super beau mais vraiment très touristique, il y a pas mal de camp, après tu peux pousser jusqu'à Tao et Pangam. Mais c'est vrai ao nang c'est mieux encore avec plein d'île aussi, Lanta....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 7:04 pm Pattaya j'aime bien, ya de bons hôtels pas chers, de belles plages pas loin, des îles à visiter, le Ramayana Water Park, parc aquatique pour emmener tes gars là bas c'est super. Évite juste la walking street.
Pour louer les scooters tu peux demander Mehdi, il est pas cher et il est arrangeant, surtout en cas de problèmes. Avec les Thaïs, vaut mieux pas avoir une égratignure ou un accident,ils te le feront payer au prix fort. Sinon, si tu veux vraiment diviser les prix par trois, va dans le nord, mais moi je n'aime pas trop, je préfère la plage, la vue sur mer à proximité. Phuket c'est bien mais c'est un peu plus cher. Compare les hôtels d'ici , le fairtex c'est le top, prend des chambres triples avec petit déjeuner ,tu trouveras à 25 euros souvent. Ça vaut vraiment le coup, et quand ta pas envie de t'entrainer en Muay,tu peux faire du tapis,de la muscu,halal ou sauna, tout est compris.
Et niveau entraînement et sparring, ya du niveau : 6 heures par jour minimum.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours