Muaythaitv.com

Cours de Bokator et Kbach Kun Boran

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 05, 2018 3:41 am Bonjour , je m appelle Jeff , je vis vers luneville ( Meurthe et Moselle ) ... j'ai 39 ans .
J'enseigne les arts martiaux traditionnels d'asie du sud-est ( Bokator , Kbach Kun Boran Khmer , Muay Boran ) ... Reconnu au Cambodge et j'y vais régulièrement !
Pour ceux que ça intéresse , vous pouvez me joindre .
Cours collectifs ou privés et possibilité de formation !

Cordialement, jeff .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2018 3:42 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu sors d’où ???? jamais entendu parlé de toi pourtant dans le milieux du kun khmer et bokator je connais tous le monde en France et surtout au Cambodge. Encore un parang qui se prend pour le pape du kun khmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2018 11:19 pm Bonjour , je pense que ce sera un bon début ... Je ne vais pas rentrer dans un débat stupide ! Posez la question au Grand Maître San kim sean , ce sera plus simple !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 12:34 pm Deux solutions pour vous : ( qui avait dû mal à parler en Français au comportement très douteux ) :

- Soit vous avez vraiment des connaissances donc vous allez devoir répondre de vos mesures au comité de la Cambodia kun Bokator fédération : un peu courage et presentez-vous , qui est votre KRU , où vous entraînez vous au Cambodge , quel est votre numéro du dernier krama et diplome obtenu ? ? ? Votre KRU sera informé de vos agissements ainsi que le haut comité de Bokator ..........
- Soit vous êtes un débile mental ( que vous le vouliez ou non , c'est le cas ) qui est jaloux car il ne fait rien dans sa vie à part s'occuper des affaires des gens qui développent divers choses en France ! ! !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 12:38 pm Ouai laissez-les gens développez leurs affairs ... trop de jaloux ici !!

Si le mec veux proposez son anciennement du bokator ... c'est quoi le probleme ? si c'est un imposteur ou un farang a 2 francs il fera pas long feu et se créera que du tors à lui même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 12:50 pm ça on sait un .do ne pas , échoué mr rgbsudest
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:59 pm Ceux qui se permettent de remettre en cause la légitimité d'un représentant Européen de Bokator doivent impérativement donner leur identité ainsi que leur KRU et donner des arguments censés , on ne peut pas dire n'importe quoi sans savoir de qui ou de quoi on parle ...
Sans cela , les abrutis qui ont osés me diffamer , n'auront aucune crédibilité à l'égard des lecteurs qui liront ce sujet du forum ...
C'EST VALABLE POUR TOUS CE QUI REMETTENT EN CAUSE DE MA LÉGITIMITÉ ... Répondez avec un minimum d'intelligence !!! Et d'arguments ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 15, 2018 9:10 am Pourquoi devrait-on donner nos noms et ceux de nos kru alors que toi-même tu ne le fais même pas? Si tu appliquais d'abord ce que tu exiges des autres, tu aurais peut-être reçu un meilleur accueil, tu ne crois pas?

" Il y a en France une équipe nationale de Bokator, et il y a trois maîtrès certifiés par la fédération Européenne de Bokator : Jean-Philippe, Antonio Cossu et Jérome Saujot. Ils ont été formés par Benjamin Sebrie dont le nom d’instructeur est Lok Kru Sarin, expert du Bokator qui est encore appelé « l’ambassadeur du Bokator »."
http://asia.aefe-asie.net/?p=2727

Par contre, sur http://kunkhmerandresy.jimdo.com/renseignements-inscription/ on remarque qu'un certain Jeff enseigne (enseignait?) en compagnie de Benjamin Sebrie, mais à Andrésy, en région parisienne.

De plus, on voit sur http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-saint-die/2017/04/04/du-bokator-au-big-bang-team qu'un certain Jean-Francois (prénom qui devient vraiment Jeff pour le coup) Claudepierre enseigne le Bokator à Remomeix, à une heure de Luneville. Plausible, pour le coup.

En se basant sur ces sources et tes dires ici, tu serais peut-être ce Jean-Philippe (dont Jeff serait diminutif??)? Ou encore ce Jean-François Claudepierre, anciennement à Andrésy et maintenant en Meurthe-et-Moselle?
Impossible de savoir exactement qui tu es, il est donc PARFAITEMENT NORMAL DE REMETTRE EN CAUSE TA LEGITIMITE jusqu'à ce qu'on sache qui tu es.Tu te prétends maître en arts martiaux mais tu n'as même pas assimilé les bases d'un comportement correct envers d'autres êtrès humains: se présenter correctement avant d'insulter et de menacer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 15, 2018 9:55 am Des messages ont était supprimés , je ne sais pas si dû coup tu les à vu Sakana ... Tu écris avec des arguments et j approuve ! Ce que je n ai pas aimé c'est que les gens écrivent et jugent sans même connaître les gens que ce soit moi ou quelqu un d autre ...
Pour ma partje n ai rien à cacher , je suis un élève du Maître 2ème Kru Darith , et reconnu par Grand Maître San Kim Sean , je ne suis pas encore Maître et nous travaillons avec mon épouse Khmère avec le Grand Maître au Cambodge ...
Je suis bien le Jeff ( Jean-François ) à Remomeix et j organise un stage technique prochainement où je reçois des représentants et enseignants de France et en Europe ... Pour que l'on puisse travailler ensemble par la suite ! Mon Maître sera normalement cet été 3 mois donc ceux qui voudrons passer des grades , pourrons le faire avec lui .
Cordialement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 15, 2018 1:43 pm " Tu te prétends maître en arts martiaux mais tu n'as même pas assimilé les bases d'un comportement correct envers d'autres êtrès humains: se présenter correctement avant d'insulter et de menacer. "

Je n ai rien prétendu , je voulais resté discret , je me suis juste présenté simplement en disant que je donne des cours de Bokator et j'ai très bien analysé que des gens discreminent par jalousie et méchanceté ... c'est tout ! Ils auraient pu poser la question comme toi , normalement sans avoir de préjugés !
Pour information le seul qui certifie les Maîtrès est le Grand Maître ... On peut être enseignant sans être maître comme la plupart des professeurs , dont ceux que tu cites .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 15, 2018 1:57 pm Dans ton troisième message sur ce fil, tu laisses entendre que tu es je cite un "représentant européen du bokator"... un peu plus qu'un simple enseignant quand même... Après j'avoue que j'ai du mal avec les maîtrès, grands maîtrès, grades en tous genres, et arts martiaux traditionnels en général. Enfin c'est un autre sujet!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 15, 2018 2:19 pm Je t explique rapidement ... très bien ! Je représente le Grand Maître , car il certifie ma formation ( donc au Cambodge ) ... D autres enseignants peuvent enseigner mais ne sont pas certifié par le Grand Maître ... Ce sont juste des professeurs de Bokator qui enseignent un style qu ils ont appris dans des formations . Moi j en vois les aspects originaux du Grand Maître en gros ! c'est un peu plus complexe que cela en fait , c'est pour faire vite ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: