Muaythaitv.com

Acheter des prajeet a Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:30 pm bien sur et puis c' est vrai on aime tous étre beau pour monter sur le ring! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 8:58 pm C'est pour ca que je me suis pas étaler sur le sujet,avec les religions et tous ce bla,bla ca va encore faire un sujet de 20 pages!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:54 am salut muaythai68 ces sur que ca peu faire 20 pages mais ces pas le but,c'était juste pour faire comprendre ,chacun a ca vision des choses Wink pour moi le sujet et clos Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:11 pm idem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 8:17 pm eh cdriktongsala, gros malin, j'aimerais savoir ce qui te déranges dans le fait que je veuille être beau pour monter sur le ring? Veux tu que je m'excuses de ne pas être bouddhiste? et de porter de prajeet juste pour le style? Oui c'est vrai je les portes uniquement pour le style (comme pas mal de boxeurs je pense) mais je ne comprend pas pourquoi tu juges utile de venir faire tout un blabla sur un forum pour ca...
Je pensais que ce forum prônait "que nous pratiquions touts le même sport et que nous devions tous ce serrer les coudes et s'aider comme on le peux"
Pour la plus part des gens de ce forum c'est le cas mais comme on dit il faut toujours un maillon faible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 11:17 pm Désolé si mes propos ton blessés c'était pas pour revendiquer quoi que se soit (boudhisme ou autre ...)juste pour faire ressortir le but premier des prajets(a la base pas fait pour étre hestétique) moi aussi je veux étre beau pour monter sur le ring je met mon plus beau short! et je suis d'accord sur ce que tu dit" le fait qu'on pratique touss le même sport et quon doit se serrer les coudes et s'aider comme on peut" j' ai relu mon post et c'est vrai que j'avais pas aider a quoi que se soit .sans rancune j'espére....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 02, 2010 12:08 pm pas de souci.... sans rancune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2018 5:26 pm Bonjour , j'ai bien lu toute la conversation pour me renseigner mais je voudrais savoir où je dois me rendre ( le plus précis possible svp) en Thaïlande pour recevoir un prajeets. Et non je n'en veux pas un pour faire joli sur le ring mais bien pour tout les symboles et les prières qui s'en accompagne. Je dois en acheter un et trouver un moine pour la prière ou il existe un moine qui me le tissera ? Merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 21, 2018 12:11 pm Encore heureu que les Thailandais y ai l droit a leur religion ,ça dérange pas, les prajeet culture ers
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2018 2:17 pm J'ai lu quelque part qu'à l'origine les prajeets étaient des morceau de tissu déchirés à partir des vêtements des femmes , enfants , familles... des soldats partants sur le champs de bataille. Pour qu'ils puissent garder un souvenir d'eux a chaque moment et dans un certain sens leur donner de la force.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours